Cristiano Ronaldo répond frontalement à l'accusation de viol

Ronaldo rejette une accusation de viol

People Ronaldo rejette une accusation de viol"crime abominable Monde Harvey Weinstein magnat d'Hollywood rattrapé par la réalit

Selon son récit, Kathryn Mayorga avait fait la rencontre de Cristiano Ronaldo au Palms Hotel de Las Vegas le 13 juin 2009.

L'affaire avait déjà été dévoilée dans le cadre des Football Leaks en 2017. Dans un communiqué diffusé via les réseaux sociaux, CR7 a balayé ces accusations, estimant qu'il était très serein dans la mesure où il n'avait rien à se reprocher. Lui qui parlait de "Fake News" fait face à une plaignante déterminée, Kathryn Mayorga.

Emmanuel Macron à Saint Martin
Cette dernière, également présente lors de la conversation, étreint, en pleurs, le président de la République. Le président lui avait fait une petite leçon de morale avant de décider de prendre une photo avec lui.


Cristiano Ronaldo contre-attaque. Alors que la police de Las Vegas a annoncé lundi 1er octobre avoir rouvert l'enquête sur l'accusation de viol dont il fait l'objet, le quintuple Ballon d'Or a réagi publiquement ce mercredi.

"Je démens fermement les accusations qui sont faites contre moi". "Un viol est un crime abominable qui va à l'encontre de tout ce que je suis et de tout ce en quoi je crois", écrit Ronaldo sur son compte Twitter. " Je refuse de nourrir ce cirque médiatique monté par des gens qui cherchent à se faire de la publicité à mes dépens ".

Melania Trump arrives in Ghana, 1st stop on Africa tour
Melania said she was looking forward to visiting "four lovely and very different countries" in Africa prior to her visit. The stop is Trump's first on a four-country tour that will include visits to Kenya , Malawi and Egypt .


"Dans un deuxième twitt, Critiano Ronaldo a indiqué qu'il attend les résultats de n'importe quelle enquête dans la sérénité". La plaignante a accordé fin septembre une interview à l'hebdomadaire allemand Der Spiegel, où elle raconte avoir subi de force une sodomie et assure que Ronaldo lui a versé une forte somme d'argent pour acheter son silence. Il l'aurait invitée dans sa suite pour faire la fête, avec d'autres personnes. Il aurait alors demandé à la jeune femme de se livrer à un acte à caractère sexuel avant de la violer. Celle-ci n'ayant pas de maillot de bain, il lui aurait proposé un short de sport et un tee-shirt, la menant à la salle de bains pour qu'elle puisse se changer. Mme Mayorga dit avoir refusé et demandé à quitter les lieux.

Elle accuse Ronaldo de l'avoir poussée sur un lit, au moment où elle sortait de la salle de bains, pour tenter d'avoir une relation sexuelle avec elle.

Accusé d’évasion fiscale, Trump dans la tourmente — USA
Au total, ils auraient ainsi reçu " une somme bien supérieure à 1 milliard de dollars " de leurs parents, croit savoir le journal. Mais selon le Times , il y a prescription au pénal, et le seul risque pour le président américain est une amende.


Pour les avocats de Kathryn Mayorga, cet accord est nul et non avenu, notamment en raison de l'état psychologique de leur cliente à l'époque et des pressions exercées à son encontre.

Latest News