Une proche conseillère de Donald Trump révèle avoir été victime d'agression sexuelle

C'est aussi, pour certaines actrices, l'occasion d'évoquer de très douloureux souvenirs, comme Sarah Hyland, la star de la série " Modern Family ", qui a expliqué, via Twitter, qu'elle avait également été victime d'agression sexuelle alors qu'elle était étudiante.

"Je ne m'attends pas à ce que le juge Kavanaugh (.) ou quiconque soit tenu responsable de ça".

Nouvelle journée de grève à la SAQ vendredi
L'un des principaux points en litige concerne les horaires de travail les fins de semaine et la conciliation travail-famille. Les syndiqués ont déjà débrayé le 17 juillet et le 22 août, ainsi que les 9 et 10 septembre.


Kellyanne Conway a absolument refusé de répondre à une question de Jake Tapper, qui l'interrogeait sur les nombreuses accusations d'agressions sexuelles contre Donald Trump. "Je suis profondément désolé pour la douleur que vous avez dû subir".

Pour Pascal Boniface, président de l'Institut de relations internationales et stratégiques (Iris), coorganisateur des Géopolitiques de Nantes, qui ont rassemblé vendredi et samedi plus de 6.000 personnes, "Donald Trump est aujourd'hui plus isolé qu'hier par la méfiance qu'il a suscitée auprès de ses propres alliés à force de les traiter comme des vassaux".

Le bilan du séisme suivi d'un tsunami grimpe à 384 morts — Indonésie
La panique a poussé les habitants à fuir vers les hauteurs de la ville, selon des images des télévisions locales. Après le décollage du vol 6231, la secousse est devenue plus forte, atteignant la magnitude de 7,5.


Kellyanne Conway s'est aussi adressée aux deux victimes d'agression sexuelle ayant interpellé dans un ascenseur Jeff Flake, un sénateur républicain encore hésitant sur son vote sur la confirmation de Brett Kavanaugh.

"Je suis une victime d'agression sexuelle", a déclaré Kellyanne Conway sur CNN. Ce mouvement coïncide aussi avec la condamnation historique plus tôt dans la semaine du comédien Bill Cosby à plusieurs années de prison ferme, pour agression sexuelle. "Il y a des membres du comité judiciaire du Sénat qui ont refusé de démettre Bill Clinton de ses fonctions après qu'il a reçu une fellation dans le bureau ovale et qu'il a menti à ce propos devant un grand jury", a-t-elle souligné, négligeant de rappeler que Monica Lewinsky a toujours qualifié sa relation avec le président de "consensuelle".

Bengals TE Eifert suffers gruesome leg injury
He underwent season-ending back surgery past year after playing in just two games, and had previously had ankle surgery in 2016. He missed almost all of the 2014 season, too, after injuring his elbow in the season opener.


Cette dernière l'accuse de tentative de viol alors qu'ils étaient adolescents en 1982, lors d'une soirée alcoolisée. Elle n'en dira pas plus sur son expérience personnelle, préférant défendre le candidat de Donald Trump à la Cour suprême accusé de tentative de viol.

Latest News