Aulas lance l'Olympico en taclant Garcia et Eyraud

Des propos inadmissibles. Goal

Prochain article Article précédent Pin Des propos inadmissibles. Goal Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Avant le choc de dimanche soir, un tract diffusé par le groupe de supporters lyonnais a été fustigé par la direction des Gones et Jean-Michel Aulas. Voici ce que les supporters ont pu lire sur le tract qui faisait référence aux footballeurs marseillais.

Abdulla Yameen concedes defeat in Maldives presidential election
On Saturday, police officers searched the opposition Maldivian Democratic Party office in Male without a warrant, the party said. But the election commission's spokesman said allegations of possible voter fraud "don't have any basis in reality".


"Marseille, ville sale, ville où règne le sida". "Si j'en avais la possibilité, j'aurais porté plainte parce que ce tract tente de discréditer un club ayant une image formidable auprès de tous les clubs européens, mais il n'est pas diffamatoire en tant que tel".

Patriots tight end Rob Gronkowski confirms he squashed trade to Lions
New England hopes to bounce back from last week's loss to the Jacksonville Jaguars. And it certainly looked that way as the Jets dominated the Lions , 48-17.


Le président de l'Olympique Lyonnais a réagi aux informations du quotidien L'Equipe, selon lesquelles les dirigeants marseillais soupçonneraient Aulas d'avoir fait pression pour que l'OM soit lourdement sanctionné par l'UEFA après les incidents en Ligue Europa la saison dernière.

Le gouvernement travaille sur une vignette pour les camions étrangers — Ecotaxe
Est-ce le retour de l'écotaxe sous une nouvelle forme? Le gouvernement travaille " sur une forme de vignette " visant à taxer les " camions étrangers " qui sillonnent la France, parfois sans s'arrêter.


Si la victoire des hommes de Bruno Genesio sur le terrain a permis d'oublier un temps ce tract, la direction lyonnaise et notamment Jean-Michel Aulas n'ont pas du tout apprécié cette initiative et encore plus les mots employés par les Bad Gones. "Nous avons 1% des supporters qui se distinguent par des gestes ridicules, fustige le président lyonnais". "Il y avait un procureur sur place, il y a eu des interpellations en flagrant délit". Une fête tristement gâchée par le comportement de ses supporters, auteurs d'un tract abjecte distribué avant la rencontre, pour des conséquences désastreuses tout au long de la rencontre. 99 % de nos supporters sont formidables. "Ces gens-là veulent exister par ce biais mais ils n'ont pas idée de la détermination que j'ai pour que ça cesse", a-t-il lancé.

Latest News