Discipline : Kylian Mbappé (PSG) s'est défendu devant la commission d'appel

Discipline : Kylian Mbappé (PSG) s'est défendu devant la commission d'appel

Discipline : Kylian Mbappé (PSG) s'est défendu devant la commission d'appel

Kylian Mbappé, expulsé contre Nîmes le 1er septembre après avoir bousculé Téji Savanier, a été entendu ce jeudi matin par la commission d'appel de la Fédération français de football.

Coca-Cola is Closely Eyeing the Cannabis-Infused Drink Market
However, the use of Cannabidiol (CBD) in consumer products might be the next big thing in the market, but not right now. Through a spokesperson, the company said it intends to enter the beverage space, but could not confirm Coca-Cola talks.


Pas de déclaration à la presse.

Second Case of West Nile Confirmed in Camden County
On Friday, September 14, reports the online edition of the Chronicle.info with reference to the Correspondent. The Ministry of health urged local authorities to take measures to prevent the spread of West Nile fever.


L'attaquant du PSG, qui est arrivé à 11h30 au siège de la FFF, boulevard de Grenelle, à Paris, s'est exprimé pendant près d'une heure pour tenter de convaincre la commission de ne pas alourdir sa sanction.

SFR rate ses débuts en Ligue des Champions — RMC Sport
En réaction, RMC a publié un communiqué et promis que le premier mois d'abonnement "sera offert à tous les clients impactés". Des clients qui pourraient être tentés de se désabonner suite à cette expérience déplorable.


Visage fermé, il était accompagné de Victoriano Melero, actuel secrétaire général du PSG et ancien secrétaire général adjoint de la FFF. Le crack du PSG est ressorti un peu après 12h30, repartant en voiture sans dire un mot aux journalistes présents. Le club de Nîmes avait fait appel de la suspension infligée par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) après l'exclusion de Savanier, coupable d'une faute sur le Parisien début septembre en championnat. Les responsables de la commission d'appel ayant choisi de prendre leur temps avant de faire part de leur décision. Les sanctions ne devraient pas non plus être allégées, si ce n'est à la marge. Effet indirect de l'appel nîmois, Mbappé est rejugé pour le geste d'humeur qu'il avait commis à l'encontre de Savanier. Toujours pas de Mbappé dimanche à Rennes pour ce qui sera son deuxième match de suspension. Sanction qui ne devrait pas être amoindrie.

Latest News