L'aéroport de Damas cible de missiles israéliens

Israël agit constamment pour limiter l’armement de ses ennemis

Des missiles israéliens ciblent l'aéroport de Damas

La défense anti-aérienne syrienne a abattu plusieurs missiles, a précisé une source militaire syrienne.

L'armée israélienne a mené une attaque contre l'aéroport international de Damas, samedi 15 septembre 2018, selon l'agence de presse officielle syrienne Sana. La même source n'a pas fait état dans l'immédiat de victimes ou de dégâts, mais a diffusé une vidéo du système antiaérien en train d'être déclenché. L'armée israélienne a quant à elle fait savoir qu'elle ne commentait pas les "informations étrangères".

Florence's unsafe 'flooding is only going to get worse,' officials warn
The head of the Federal Emergency Management Agency, Brock Long, said officials were focused on finding people and rescuing them. Wilmington Police confirmed the arrests on Twitter but did not immediately release the identities of the five individuals.


Il s'agit de la dernière d'une série de frappes de missiles israéliennes qui ont visé les bases militaires syriennes pendant la guerre en Syrie. Selon ce responsable israélien qui a requis l'anonymat, environ 800 missiles et bombes ont été lancés lors des frappes. Des "agressions israéliennes", selon les termes utilisés par les médias d'Etat syriens, ont également eu lieu contre des cibles iraniennes dans les provinces de Hama (centre) et Tartous (ouest) le 4 septembre.

Les bureaux de vote ont ouvert, dimanche, dans les régions de Syrie sous contrôle du régime pour les premières élections municipales depuis 2011. Dans une déclaration à l'agence syrienne Sana, le président de la Haute commission judiciaire pour les élections, Sleiman al-Qaëd a annoncé la validation de la candidature de 41 482 prétendants aux élections des Conseils locaux en Syrie.

Israël exprime sa "tristesse" et incrimine Damas — Avion russe abattu
Le ministre israélien de la Défense Avigdor Lieberman a proclamé une "liberté d'action (.) totale" en Syrie. Il a en outre proposé que son pays aide les Russes dans l'enquête.


Les électeurs peuvent voter entre 07h00 du matin heure locale (04h00 GMT) et 19h00 heures (16h00 GMT) pour leurs conseillers municipaux dans ce pays qui est toujours en état de guerre. Il a fait plus de 360.000 morts et des millions de personnes ont été forcées de quitter leur foyer.

In "Full Disclosure", Stormy Daniels Claims Trump Didn't Want to Be President
Barack Obama, and Trump "repeatedly" mentioned "our plan", but "his attention kept going back to the sharks". Daniels writes in an excerpt published by The Guardian : "He knows he has an unusual penis".


Latest News