Canal+ s'empare des droits de diffusion du MotoGP

Canal+ arrive sur les circuits de MotoGP en 2019

Canal+ s'empare des droits de diffusion du MotoGP

Comme révélé dans nos colonnes le 26 avril dernier, Canal+ sera le nouveau diffuseur de la moto à partir de 2019, aux dépens d'Eurosport. Les autres courses et les différentes sessions (essais, qualifications) seront proposées en direct sur les chaines et services CANAL+. Les championnats de Moto2 et de Moto3 auront leur place sur Canal+Sport. Les trois catégories seront diffusées sur les chaines Canal Plus.

Surprise, resignation as Finland reacts to Sweden's general election
The governing center-left bloc has a razor-thin edge over the center-right opposition Alliance, with roughly 40 percent each. He has also promised to sink any government that refuses to give his party a say in policy, particularly on immigration.


Rappelons que selon nos confrères de l'Equipe, Marina Lorenzo (aucun lien avec Jorge!) serait en pole position pour assurer les commentaires des Grands Prix pour Canal+.

When Trump added an extra zero in his GDP tweet
That's not the case for the S&P 500 Index, which has increased about 35% since Trump was elected on November 8, 2016. Gasparino was writing in response to a tweet from Wall Street Journal columnist Kimberley Strassel .


Par ailleurs, deux Grands Prix de MotoGP, dont celui de France, seront co-diffusés en clair sur C8. Le championnat est un feuilleton passionnant avec des courses relevées et pleines de rebondissements. Manel Arroyo, le directeur général de Dorna sports a insisté sur le fait que, l'année prochaine, il y aura un pilote français de plus sur la grille de départ: " Ensemble, nous allons développer l'attractivité et le rayonnement du championnat Moto GP partout en France, avec en point d'orgue la présence l'année prochaine de deux pilotes français sur la ligne de départ de chaque Grand Prix". Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir le déployer sur cette compétition spectaculaire pour encore mieux la sublimer. CANAL+ est un diffuseur très expérimenté et nous sommes enchantés qu'ils apportent tout leur savoir-faire, associé à la force du Groupe Vivendi, au championnat du monde de moto. Ce sera le cas notamment du Grand Prix de France, au programme du 17 au 19 mai 2019. "Nous sommes impatients de travailler ensemble".

Une caricature de Serena Williams déchaîne les critiques
Michael Miller, président exécutif de News Corp Australia, éditeur du Herald Sun , est venu à la rescousse de son dessinateur. Depuis sa publication dans le journal australien Herald Sun , la caricature de Serena Williams a fait le tour du monde.


Latest News