Mbappé a sa règle d'orthographe

J’écris M au lieu de N devant m b

J’écris M au lieu de N devant m b

On connaissait le théorème de Pythagore façon Paul Pogba, voici la règle orthographique de Kylian Mbappé. Ce post sur Facebook a beaucoup amusé les internautes qui l'ont publié plus de 2000 fois sur les réseaux sociaux.

L'ex d'Ariana Grande est décédé à 26 ans — Mort de MacMiller
Après la mort du rappeur, des fans de celui-ci s'en sont pris à elle via le hashtag #arianakilledmac. La chanteuse de 25 ans a vécu une histoire d'amour avec le rappeur pendant presque deux ans .


Afin de se souvenir qu'on écrit "m" et non "n" devant les lettres "b", "m" et "p", il suffit de se rappeler du nom de l'un des champions du monde français, Kylian Mbappé. "Je ne m'attendais pas à un tel engouement, explique-t-elle au Parisien". C'est une élève qui a sorti spontanément l'exemple de Mbappé l'année dernière. C'est un exemple parlant, c'est une star pour mes élèves. "Pédagogiquement, c'est un bon moyen mnémotechnique qui se retient aussi bien que 'Mais où est donc Ornicar'".

Nadal advances to US Open semi-final
Remarkably, Thiem was the first top-20 player Nadal has faced at Flushing Meadows since his final win over Novak Djokovic in 2013. The win was sealed when Thiem missed a hard overhead smash long, and Nadal looked to the sky, equal parts overjoyed and relieved.


Un quart des utilisateurs de Facebook ont supprimé l'application — USA
Pew remarque que, selon les mesures choisies, des différences d'âge se dégagent chez les utilisateurs. Ceci montre un taux élevé de personnes âgées qui ont pris une pause sur le réseau social.


Latest News