Kanye West: un nouvel album avec Jay-Z?

Kanye West à la cérémonie des MTV Video Music Awards en 2016

Eduardo Munoz Reuters Kanye West à la cérémonie des MTV Video Music Awards en 2016

Un tweet qui enflamme les réseaux sociaux. Alors qu'il assistait à une fête organisée par la marque Ralph Lauren, très énervé par la question d'une journaliste, Kanye West l'a tout simplement fait virer de l'évènement comme le dévoile TMZ dans une vidéo publiée sur son site. Une façon d'annoncer sans nul doute à ses fans la sortie de la suite de "Watch The Throne", un opus réalisé avec le rappeur superstar Jay-Z, et sorti en 2011.

Mbappé a sa règle d'orthographe
Ce post sur Facebook a beaucoup amusé les internautes qui l'ont publié plus de 2000 fois sur les réseaux sociaux. On connaissait le théorème de Pythagore façon Paul Pogba , voici la règle orthographique de Kylian Mbappé .


Ce tweet aux allures de message crypté se partage à vitesse à grand V sur le réseau social, comptabilisant près de 10.000 retweets en deux heures à peine. Personne n'aurait misé un dollar sur l'élection de Trump en juin 2015, lorsque celui-ci a annoncé officiellement sa candidature.

La pire catastrophe humanitaire du siècle — Syrie
Le processus d'Astana a éclipsé les négociations de Genève dirigées par l'ONU. Globalement, les trois pays ont semblé camper sur leurs positions.


Les choses se sont arrangées entre les deux rappeurs, notamment lorsque Jay-Z a accepté de prendre part à l'écriture du track "The Game We Play" sur le disque de Pusha T produit par Kanye. "Il y a 100% de chances... pour 2024, si je décide de le faire, je vais y arriver, je ne vais pas me contenter d'essayer." sûr de lui. C'est d'ailleurs le jeudi 6 septembre que le mari de Kim Kardashian a été désigné directeur artistique de la première remise de prix de cette industrie du X. "Les taxes rapportent", a-t-il affirmé, sans pour autant souscrire à tous les choix du 45e président américain.

L’appel à témoin d’une femme amnésique depuis sept mois — Perpignan
Se trouvant dans une impasse, elle tente sa chance sur les réseaux sociaux avec cet appel à témoins . "Je suis en pleine forme ". Les enquêtes policières n'ont pas débouché sur des pistes concrètes permettant de retrouver trace de l'identité de la femme.


Cet article a été initialement publié sur Le HuffPost France.

Latest News