"Certainement que d’ici peu de temps, je retournerai entraîner" — Zinédine Zidane

Mercato: Pogba sort du silence ça ne va pas plaire à Mourinho

"Certainement que d’ici peu de temps, je retournerai entraîner" — Zinédine Zidane

Depuis, des rumeurs l'ont notamment envoyé à Manchester United, où le poste de José Mourinho apparaît de plus en plus précaire.

Qu'on se le dise, l'international français et le manager des Red Devils ne sont pas les meilleurs amis du monde.

Cinéma: Burt Reynolds, moustache tombante
Le public le suit en Justicier de Miami (1985) qu'il réalise ou en séducteur ( l'homme à femmes de Blake Edwrads / 1983 ). Tout au long de sa carrière, Burt Reynolds s'est fait connaître en jouant de son physique d'athlète à Hollywood.


Dans un entretien à la chaîne de télévision Sky Allemagne, Paul Pogba a dit tout haut ce qui s'écrivait depuis des semaines: "Avec Mourinho, nous avons une relation joueur-entraîneur strictement professionnelle". Pour lui, c'est " comme ça " et il faut faire avec. Même s'il n'est pas proche du " Special One", le footballeur qui a vu le jour à Lagny-sur-Marne n'a pas envie pour autant de semer la zizanie à Old Trafford.

"Sûrement que bientôt, je vais recommencer à entraîner, car c'est ce que j'aime et ce que j'ai fait toute ma vie", a-t-il lâché lors d'un tournoi des Infantil A du Real Madrid, où joue son fils Elyas (12 ans), lundi.

Bouygues, SFR, Orange : que valent les forfaits mobiles bloqués pour enfants ?
L'offre en question concerne le forfait 20 Go de chez B&You qui passe à 4,99 euros par mois, et pas seulement la première année. Ce forfait offre les appels / SMS / MMS illimités, 20 Go de DATA (dont 2 Go en Europe et dans les DOM).


Et ce samedi, le média transalpin Tuttosport explique que si la Juventus Turin et le FC Barcelone ont une longueur d'avance dans ce dossier, le Paris Saint-Germain pourrait finalement être la prochaine destination du milieu de Manchester United. Et ce " quel que soit l'entraîneur " a insisté Paul Pogba.

Kid's night: Osaka, 20, beats her idol Serena to win US Open
Open final Saturday in a match that left victor Naomi Osaka in tears and is still inspiring reflection and criticism a day later. I stand for what's right", insisted Williams as they headed into the sixth game - in which Osaka held at love.


Latest News