Gérard Depardieu accusé de viol: Sandrine Kiberlain réagit (vidéo)

Gérard Depardieu accusé de viol: Sandrine Kiberlain réagit (vidéo)

Gérard Depardieu accusé de viol: Sandrine Kiberlain réagit (vidéo)

"Il faut faire attention à ce qu'on dit, à ce qu'on balance comme info, parce que dans l'inconscience collective maintenant, Gérard va être quoi, un pervers?" En fin de journée, plusieurs médias, RTL et le Parisien en tête, ont révélé qu'une plainte visant l'acteur aurait été déposée le lundi 27 août en soirée pour "viols et agressions sexuelles" à la brigade de gendarmerie de Lambesc, dans les Bouches-du-Rhône. "Tant qu'il n'y a pas de preuves, Gérard reste l'homme émouvant et brillantissime et drôle et génial", rappelle-t-elle.

Affaire du triple meurtre au Cannet : le tueur aurait des troubles psychiatriques
Dans l'état actuel des constatations, les enquêteurs écartent " a priori un contexte de radicalisation ". La mère était âgée de 60 ans, le père avait 78 ans et la cadette avait 21 ans.


L'acteur a très rapidement contesté les faits et son avocat serait en possession d'"éléments forts " prouvant son innocence.

Emmanuel Macron d'accord pour diviser le prix du permis par deux — Chasse
Willy Schraen a cité la tourterelle des bois, le courlis cendré ou le grand tétras parmi les espèces concernées. Cette mesure s'inscrit dans une plus vaste réforme de la chasse , précédemment annoncée par le gouvernement.


"Après, si demain on me le prouve". La victime présumée, une actrice et fille d'un ami du comédien de 69 ans, a raconté qu'elle s'était rendue à deux reprises dans l'une de ses résidences à Paris pour répéter avec lui une pièce de théâtre et bénéficier de ses précieux conseils.

Anthony Martial pourrait prolonger cinq ans — Manchester United
Après une défaite sur la pelouse de Brighton & Hove Albion, c'est devant leur public que Tottenham les a humiliés lundi dernier. J'ai eu beaucoup de succès la saison dernière et c'est ce que vous ne voulez probablement pas admettre .


Sandrine Kiberlain et Gérard Depardieu ont récemment partagé l'affiche de "Amoureux de ma femme", de Daniel Auteuil, sorti au mois d'avril. "Mais là, moi je ne crois rien de ce que l'on dit sans preuve et sans jugement". Ils devaient aussi jouer ensemble dans "Fleuve noir", sorti en juillet, avant que Gérard Depardieu ne soit remplacé par Vincent Cassel au bout de quelques jours de tournage.

Latest News