PSG - Mercato : Un transfert qui arrange tout le monde ?

PSG - Mercato : Un transfert qui arrange tout le monde ?

PSG - Mercato : Un transfert qui arrange tout le monde ?

Les derniers jours du Mercato s'annoncent plutôt mouvementés pour certaines formations.

Ben Arfa à Rennes, Létang répond — Mercato
Une rencontre a eu lieu ce mardi avec Sabri Lamouchi et Olivier Létang pour lui faire part concrètement de leur intérêt. Vous me connaissez, moi je suis terriblement pragmatique et comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois.


Selon Kicker, cependant, le PSG envisage désormais de proposer un échange avec Julian Draxler. De leur côté, les Bavarois viennent de perdre de nouveau le Français Kingsley Coman sur blessure et pourraient se montrer réceptifs. Le club espère toujours signer Jérôme Boateng, le défenseur du Bayern Munich, mais les 50 millions demandés par le club allemand bloquent le dossier. Ce dernier est suivi depuis plusieurs semaines par le club de la capitale. Sous Unai Emery, l'international allemand Julian Draxler a rarement eu sa chance, et l'arrivée de son compatriote, Thomas Tuchel, sur le banc parisien, ne semble rien changer.

Les réactions mitigées sur la Toile — Affaire Saad Lamjarred
Saad Lamjarred , chanteur marocain de 33 ans, est une énième fois accusé de viol . Celle-ci a porté plainte pour des " faits caractérisés de viol ".


Au coeur de plusieurs rumeurs donc, l'avenir de l'ancien joueur de Schalke 04 semble bien incertain à ce jour.

Mourners queue to see Aretha Franklin lying in state in Detroit
Many of those in line are from Detroit , but others traveled from as far as Las Vegas and Miami. On Aug. 16, Franklin died at age 76 from pancreatic cancer.


Rappelons également que le PSG a récemment fait savoir, par la voix presse, qu'aucune charge ne serait à attendre sur Jérôme Boateng, à moins d'un incroyable rebondissement, d'ici vendredi à minuit où le marché fermera ses portes. Alors qu'il n'a pas encore été titulaire lors des trois premières journées de Ligue 1 sous Thomas Tuchel, le milieu offensif de la Mannschaft souhaite jouer la carte de la concurrence et s'imposer comme un cadre de l'effectif parisien.

Latest News