Guedes signe à Valence (off.) — Paris SG

PSG: Valence a bien l'intention de faire craquer Paris au mercato

Guedes signe à Valence (off.) — Paris SG

Depuis que son prêt à Valence a été couronné de succès la saison passée, Gonçalo Guedes souhaite revenir au sein du club espagnol et le club espagnol compte absolument sur lui. Ni le club espagnol, ni le Paris Saint-Germain n'ont pour l'instant communiqué sur les modalités. Quatre mois de discussions, de négociations, de coupures et de coups de bluff. Valence a confirmé l'accord ce lundi soir et selon Marca, les deux clubs se seraient mis d'accord sur un transfert de 40 millions d'euros plus des bonus pouvant faire monter la somme à 50 millions. Le quotidien précise aussi que le Paris Saint-Germain n'aura aucune option de rachat sur le joueur.

Neymar agrees to move to Real Madrid
The striker made a great start to life in France, scoring 18 league goals in 2017-18, but he has not found the net since April. Real are looking for striker options after selling Cristiano Ronaldo to Juventus this summer in a £105m deal.


La Cope annonce qu'un rendez-vous serait prévu dans quelques heures entre les représentants de Valence et Antero Henrique, le directeur sportif parisien, pour tenter de trouver un accord. L'attaquant, lui, s'envolera pour la côte méditerranéenne ce mardi pour y signer son nouveau contrat. Déjà prêté la saison dernière sous les couleurs du club che (6 buts inscrits et 11 passes décisives distillées toutes compétitions confondues), Gonçalo Guedes (21 ans) va poursuivre sa carrière aux abords de l'Estadio De Mestalla.

Ang. : Lucas et Tottenham coulent Man United !
Hors de lui, Mourinho a fini son propos en exigeant du " respect ", un mot répété plusieurs fois, avant de claquer la porte avec un geste de dédain en direction de la salle.


Depuis le début du mercato, Guedes est la clé du mercato du PSG. Preuve qu'au bout de l'histoire, il n'est vraiment pas perdant.

Marseille : Strootman d'accord, Rose pisté, N'Soki s'éloigne
À la recherche d'un concurrent à Amavi, l'OM a coché le nom de l'international anglais Danny Rose . Mais un autre poste doit être renforcé aux yeux des décideurs Olympiens, celui de latéral.


Latest News