Découverte d'un cas de chikungunya importé en Occitanie

Un cas de chikungunya détecté dans le Tarn

Rabastens : opération de démoustication le 28 août après repérage d'un cas de chikungunya importé - Tarn

Dans un communiqué diffusé vendredi dernier, la préfecture du Tarn a annoncé que pour la première fois, un habitant du département a été diagnostiqué comme porteur du chikungunya. A l'image d'autres départements de la région Occitanie, le Tarn n'échappe plus au chikungunya.

Michael Cohen's Lawyer ADMITS He Was 'Source' Behind Trump Tower Story
But asked Saturday how confident he was that Trump knew about the hacking before it became public, Davis said: "I am not sure". According to BuzzFeed News , Davis was the confirming source for all of that. "I should have been more clear".


Ceci-dit, par précaution, une vaste opération de démoustication sera menée ce mardi 28 août sur la commune, sur les lieux fréquentées par cette personne. L'opération aura lieu le 28 août 2018 et se concentrera sur le lieu de résidence de la personne atteinte ainsi que les endroits qu'elle a fréquentés. "Il s'agit d'un cas importé et non autochtone, précise le communiqué, ce qui écarte l'hypothèse de contamination locale par un moustique".

Marseille : Strootman d'accord, Rose pisté, N'Soki s'éloigne
À la recherche d'un concurrent à Amavi, l'OM a coché le nom de l'international anglais Danny Rose . Mais un autre poste doit être renforcé aux yeux des décideurs Olympiens, celui de latéral.


Il s'agit d'éliminer les larves et les moustiques adultes. Le temps de dispersion dans l'air est de quelques minutes seulement.

Nicolas Hulot quitte le Gouvernement - LINFO.re - France, Politique
Flot de réactions politiques après la démission surprise du ministre de la Transition écologique . Selon l'Elysée , Nicolas Hulot peut être "fier de son bilan" .


Enfin, il est conseillé de supprimer tous les récipients d'eaux stagnantes pour éviter que les moustiques y déposent leurs œufs et de se protéger des piqûres.

Latest News