Microsoft préparerait un abonnement pour une offre console

Microsoft préparerait un abonnement pour une offre console

Microsoft préparerait un abonnement pour une offre console

La rumeur s'est propagée à la vitesse du son dans les couloirs de la Gamescom, le grand salon du jeu vidéo qui a actuellement lieu à Cologne en Allemagne: Microsoft serait en train d'étudier une toute nouvelle formule d'abonnement, pensé pour reprendre un peu de terrain sur l'adversaire de toujours, Sony.

Le Grand-Prix de Grande-Bretagne est annulé
Les trombes d'eau qui tombaient sur la piste de Silverstone depuis ce dimanche matin ont eu raison du GP de Grande-Bretagne. Après plusieurs reports, les organisateurs ont finalement décidé d'annuler purement et simplement la course.


Des rumeurs circulent à propos du lancement par Microsoft d'un pack unique contenant les abonnements Live et Game Pass ainsi qu'une console Xbox One.

Cavuto Rips Trump in Stunning Monologue: 'The Problem Is You'
President, you guarantee both when your very actions and words create that crisis or make people think that you're hiding one". President, you're that guy". "You're right to be frustrated, but you are part of what's frustrating", Cavuto added.


Le prix? 22 dollars par mois, soit environ 19 euros, ce qui revient à 528 dollars à l'année (environ 456 euros) avec la Xbox One S et 35 dollars par mois (environ 30 euros) pour une Xbox One X, ce qui fait 840 dollars (environ 726 euros).

Vers la fin progressive du réseau — Téléphone fixe
Dans quelques années, posséder une box Internet sera donc obligatoire pour passer et recevoir des appels. Toutefois, il n'est pas sans provoquer certaines inquiétudes, notamment auprès des personnes âgées .


En échange d'un engagement du consommateur sur deux ans, le Xbox All Access permet de se procurer une Xbox One S ou X pour un paiement initial réduit. Ce pack porterait le nom de Xbox All Access et serait réservé (en tous cas dans un premier temps) au marché américain. L'information semble donc sérieuse. Aucune annonce officielle n'a pour l'instant été faite par Microsoft. Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Latest News