L'écurie Force India pas encore assurée de courir ce week-end

Pirelli dévoile les stratégies pour la course du GP de Belgique

L'écurie Force India pas encore assurée de courir ce week-end

Uralkali, qui fait partie des sponsors ne figurant plus sur le matériel de l'équipe, est lié à Dmitry Mazepin, le père du pilote russe de GP3 Nikita Mazepin, également pilote de réserve de Force India. "J'ai toujours été un supporter d'Esteban".

Pope arrives in Ireland for first visit in 40 years
In the evening, he will join pilgrims at a musical festival in the landmark Croke Park Gaelic Athletic Association stadium. He cited Francis' own call for "zero tolerance" of abuse and said: "We must now ensure that from words flow actions".


Esteban Ocon a beau avoir signé un troisième temps absolument remarquable à Spa ce samedi, son avenir chez Racing Point Force India semble compromis: Lance Stroll devrait hériter de son volant, depuis le rachat de l'écurie par son paternel. Lewis Hamilton juge la situation d'Ocon anormale. Je pense que la façon dont il se comporte et ses performances en piste sont exceptionnelles, et malheureusement nous sommes dans un monde étrange en Formule 1, avec des équipes qui, plutôt que prendre un jeune prometteur, prendront celui qui est bon sur le moment, ce qui signifie que la structure du championnat est probablement mauvaise, que les revenus sont probablement (mal) distribués, ou quoi que ce soit. La seule chose que je peux faire, c'est performer sur la piste, faire le même travail qu'avant, faire de mon mieux. C'est très bien d'être 3e en qualifications, ce n'est pas le niveau de sa voiture! Je pense que cela en montre suffisamment dans une séance comme ça, qui peut être assez chaotique et où l'on peut facilement faire une erreur. C'est ce qu'il a fait.

Thomas Cook évacue tous ses clients d'un hôtel après deux décès — Egypte
Une autopsie , sera aussi pratiquée sur le corps de la femme, pour déterminer les causes exactes de sa mort. Nous avons aussi reçu des informations sur un nombre anormalement élevé de malades parmi les clients .


"Malheureusement, à notre époque, un nouveau gars arrive et il est un super-héros, un autre gars arrive et c'est lui le super-héros, puis un autre gars arrive et il est le nouveau super-héros". "C'est génial d'être en troisième position après les moments difficiles vécus par l'équipe", a réagi le Normand de 21 ans, qui sera sans doute bientôt le grand perdant de la reprise de l'équipe indienne. Nous, on s'attend à ce qu'on soit là, on a la voiture et la constance, mais la voiture qu'il pilote - quel que soit son nom - n'a pas sa place au troisième rang, et pourtant, il y est arrivé.

Un directeur d'Intermarché veut supprimer les congés estivaux
Contacté par Le Parisien , Jean-Pierre Le Berrigo assurait vendredi qu'"il n'y a rien contre les lois du travail. L'employeur peut conclure un accord d'entreprise avec ses salariés et peut le faire par référendum.


"Esteban Ocon a apprécié les commentaires des deux rivaux pour le championnat: " Oui, c'est sûr que c'est incroyable d'entendre ça, " indique Ocon". Je suis très heureux de l'entendre. Ma carrière est gérée par Mercedes et ils ont pris d'excellentes décisions pour moi par le passé.

Latest News