Le Canadien obtient Hunter Shinkaruk contre Kerby Rychel | Hockey

Hunter Shinkaruk

Le Canadien obtient Hunter Shinkaruk contre Kerby Rychel | Hockey

Les Canadiens ont fait l'acquisition du joueur Hunter Shinkaruk et ils ont envoyé Kerby Rychel aux Flames de Calgary.

Shinkaruk a passé la dernière saison avec le club affilié des Flames dans la Ligue américaine - le Heat de Stockton - amassant 17 buts et un total de 32 points en 63 rencontres.

Une voiture percute 7 personnes devant une boîte de nuit — Nord
Le deuxième, touché aux cervicales, semblait hors de danger mais on ignorait quelles pourraient être les éventuelles séquelles. Le conducteur, un jeune homme de 18 ans connu de la police pour des faits de droit commun, a été placé en garde à vue .


Dans la Ligue nationale, le patineur de 23 ans a disputé 15 rencontres, récoltant deux buts et autant de mentions d'aide.

Celui-ci est un ancien choix de première ronde des Canucks de Vancouver.

Une policière allaite un bébé pour lui sauver la vie
Et c'est là, qu'un agent de la police, Celeste Ayala , a entendu les pleurs poignants d'un petit bébé . C'est son coéquipier Marcos Heredida qui a immortalisé le moment, et l'a publié sur Facebook.


Pour sa part, Rychel avait été acquis des Maple Leafs de Toronto à la fin du mois du février 2018. En quatre matchs avec le Canadien, il a inscrit un but et une aide. "Rychel a également pris part à 16 matchs dans l'uniforme du Rocket de Laval amassant huit buts et 12 points".

Lionel MESSI scores sensational free kick in FC Barcelona win against Alaves
The victor of the European Golden Shoe for the last two seasons scored twice to get off the mark this season. It's not a common free kick but he does it often.


Latest News