Formule 1 : Pierre Gasly rejoindra Red Bull la saison prochaine

Pierre Gasly quitte Toro Rosso pour Red Bull

Pierre Gasly rejoint l'écurie Red Bull pour la prochaine saison en Formule 1

Gasly, 22 ans, succèdera à l'Australien Daniel Ricciardo, en partance pour Renault.

A la recherche d'un pilote depuis l'annonce du départ prochain de Daniel Ricciardo vers Renault, Red Bull a annoncé la promotion de Pierre Gasly. Il passe d'une "junior team" à l'une des top teams du plateau. Lui qui attendait toujours d'avoir sa chance en Formule 1 l'été dernier.

Une policière allaite un bébé pour lui sauver la vie
Et c'est là, qu'un agent de la police, Celeste Ayala , a entendu les pleurs poignants d'un petit bébé . C'est son coéquipier Marcos Heredida qui a immortalisé le moment, et l'a publié sur Facebook.


"Depuis que Pierre a effectué ses débuts en Formule 1 avec Toro Rosso il y a moins d'un an, il a prouvé le talent indéniable que Red Bull a nourri depuis le début de sa carrière", a déclaré Christian Horner, le directeur de l'équipe.

Cette dernière, qui change de motoriste l'an prochain pour adopter un propulseur Honda, pourra se servir de l'expérience du Français en la matière, puisqu'il utilise déjà le moteur japonais sur sa Toro Rosso cette saison, comme l'a noté Christian Horner, le chef de l'écurie Red Bull. Je suis un gars vraiment compétitif et quand je fais quelque chose, il faut toujours se battre pour les meilleures et les meilleures positions. Ses excellentes performances dans l'équipe motorisée par Honda cette année, pour ce qui est seulement sa première saison complète en Formule 1, ont renforcé sa réputation parmi les meilleurs jeunes pilotes en sport auto, et nous voulons que Pierre apporte sa vitesse, son talent et son attitude dans l'équipe en 2019. "Mon objectif était de rouler pour cette équipe depuis mon arrivée dans le programme de jeunes pilotes de Red Bull en 2013, et cette opportunité incroyable me rapproche de mon ambition de remporter des Grands Prix et de me battre pour des championnats".

Labour suspends councillor Jim Sheridan after anti-Semitism rant
Sheridan - now a local councillor in Renfrewshire - has been suspended by Scottish Labour over the post, according to the BBC. Labour did not comment on the individual case but said all complaints of anti-Semitism are fully investigated by the party.


" C'est un rêve devenu réalité pour moi, je suis très heureux de rejoindre cette équipe de haut niveau". Quatrième au Bahreïn, son meilleur résultat, il a obtenu deux autres top-dix cette saison, se classant septième à Monaco et sixième en Hongrie.

" Aussi excitant que cela puisse paraître, je suis pleinement conscient du défi que cette opportunité me procure et des attentes auxquelles doit faire face tout pilote de l'Aston Martin Red Bull Racing".

Une voiture percute 7 personnes devant une boîte de nuit — Nord
Le deuxième, touché aux cervicales, semblait hors de danger mais on ignorait quelles pourraient être les éventuelles séquelles. Le conducteur, un jeune homme de 18 ans connu de la police pour des faits de droit commun, a été placé en garde à vue .


Au volant de sa modeste Toro Rosso, Pierre Gasly est actuellement 13e du championnat avec 26 points, loin devant son coéquipier néo-zélandais Brendon Hartley qui n'a inscrit que deux petits points.

Latest News