Une dispute à la boucherie se termine très mal

Illustration de brochettes

Illustration de brochettes. HUMBERT BSIP AFP

Un homme a été grièvement blessé par des coups de pic à brochette samedi à Paris après une altercation dans une boucherie du nord de la capitale, a-t-on appris samedi de source policière.

Les ponts de France sont-ils en bon état — Drame de Gênes
D'autant que le document révèle qu'en moyenne, un pont " n'est réparé que 22 ans après l'apparition des premières dégradations ". La route est suspendue par des câbles, eux-mêmes fixés à des pylônes, comme le viaduc de Millau ou le pont de Normandie .


Une dispute a dégénéré le vendredi 17 août dans la file d'attente d'une boucherie de la rue Riquet à Paris. Un homme aurait saisi un pic à brochette et poursuivi l'autre dans la rue avant de lui asséner plusieurs coups. La victime, gravement blessée, traverse la rue et s'écroule dans la boulangerie située juste en face. L'homme a été transportée à l'hôpital Bichat. "Son pronostic vital est engagé", selon France Bleu.

Police work to stop overdoses after 76 fall ill in CT
Synthetic marijuana typical consists of plant material sprayed with chemicals or other substances sold in small, colorful packets. No deaths have been reported, and officials said most patients have been discharged from hospitals.


Après avoir réussi à le rattraper, il lui a asséné plusieurs coups sur le torse avant d'être désarmé par les employés de la boucherie.

Une campagne choc contre l'homophobie fait polémique
Elle est à trois heures d'avion - L'homosexualité est toujours un crime dans 72 pays". Son association a d'ailleurs appelé au retrait de la campagne.


Latest News