Mourinho fustige le "manque de classe" de Manchester City — Premier League

La saison dernière, c'est un club qui a essayé de grandir.

Lombok quake : Strong tremor shakes Indonesian island
The tremor follows another one earlier today measuring 6.3 which happened near the town of Belanting. She said her neighbours were all drawn outside and everyone was talking about "ripples" they felt.


José Mourinho n'a pas vraiment apprécié la série documentaire consacrée à la saison dernière de Manchester City en Premier League. "Je sais certaines choses sur ce film". "Il n'y a pas besoin d'être irrespectueux pour faire un bon film". "Ma réaction est que si vous êtes un club riche, vous pouvez acheter des joueurs de haut niveau, mais vous ne pouvez pas acheter de la classe", avait ainsi critiqué le Special One.

Une dispute à la boucherie se termine très mal
Un homme aurait saisi un pic à brochette et poursuivi l'autre dans la rue avant de lui asséner plusieurs coups. Une dispute a dégénéré le vendredi 17 août dans la file d'attente d'une boucherie de la rue Riquet à Paris.


Le technicien portugais a ensuite adopté un ton plus léger en revenant, notamment, sur un événement qui a eu lieu lors du dernier derby: " La deuxième réaction est que, comme je suis dans le film, je peux demander des royalties. Vous savez un film sans mois ne se vend pas beaucoup. Manchester City avait affirmé dans la semaine n'avoir eu aucun droit de regard sur la version finale, ni sur les choix éditoriaux d'Amazon. Pep Guardiola et ses joueurs ont conquis le titre de champions d'Angleterre avec 100 points.

Une voiture percute 7 personnes devant une boîte de nuit — Nord
Le deuxième, touché aux cervicales, semblait hors de danger mais on ignorait quelles pourraient être les éventuelles séquelles. Le conducteur, un jeune homme de 18 ans connu de la police pour des faits de droit commun, a été placé en garde à vue .


"C'est vrai vous ne pouvez pas acheter la classe, je suis d'accord avec José, nous ne pouvons pas acheter la classe". Je suis d'accord avec José. Nous l'avons fait pour nous-mêmes. "Mais c'est l'avis de José, d'autres personnes vous diront qu'elles ont aimé, et d'autres non". Ce dimanche, en conférence de presse, Pep Guardiola lui a répondu après la large victoire face à Huddersfield (6-1).

Latest News