Mercato: PSG, Real Madrid

Mercato: PSG, Real Madrid

Mercato: PSG, Real Madrid

Sans surprise, puisqu'il est une obsession pour la presse espagnole, Neymar a été évoqué. Arrivé l'été dernier contre 222 millions d'euros en provenance du FC Barcelone, Neymar est souvent et avec insistance annoncé au Real Madrid, mais l'international brésilien est sous contrat avec le PSG et restera au moins une saison supplémentaire dans la capitale française. "Je le vois revenir en Liga". D'abord questionné sur le passé, Yuri a confirmé que, "oui, sincèrement, Neymar a été très heureux à Barcelone". De ce qu'il m'a dit, c'est un championnat qu'il aime beaucoup, je pense vraiment qu'il souhaite retrouver la Liga. Je le connais, j'ai une très bonne relation avec lui, c'est un garçon fantastique.

China to send delegation for U.S. talks to avert trade war
Treasury Department, the Ministry of Commerce said in a statement (link in Chinese). News of the upcoming talks helped Chinese stocks stem losses.


Sport assure que le Real Madrid espère que l'UEFA sanctionnera le PSG dans le cadre du fair-play financier d'ici la fin du mois pour débloquer ce dossier. Je crois que dans son esprit se trouve l'envie de revenir un jour en Liga. Elle peut exister, mais elle n'est pas forcément pressante.

Radonjic tout proche — Mercato OM
Âgé de 22 ans, il évolue dans un rôle de milieu offensif sous les couleurs de l'Étoile Rouge de Belgrade . Le Séville FC serait également dans la course, mais proposerait un peu moins (8 millions plus des bonus).


Alors qu'à Madrid on digère encore la défaite en Supercoupe d'Europe face à l'Atlético, à Chamartin on rêve toujours d'une signature de Neymar, et le mercato fermant ses portes le 31 août, tout est donc encore possible. Paris serait obligé de vendre le Brésilien et Madrid tenterait ainsi d'en profiter en proposant 300M€ au club parisien. On verra alors où en est la situation.

Carlos Sainz Jr remplacera Fernando Alonso en 2019 — McLaren
Mais ce n'est pas le cas de Jody Scheckter, champion du monde de F1, qui estime que beaucoup surestiment le pilote espagnol. Les chances qu'il reste et même que McLaren se construise autour de lui sont plus importantes.


Latest News