L'enquête pour "harcèlement sexuel" et "travail dissimulé" relancée — Affaire Morandini

Une première enquête avait été classée sans suite en janvier 2017. Sur le tournage, en 2015, ces jeunes acteurs amateurs auraient été poussés par l'animateur à tourner des scènes de masturbation et à apparaître régulièrement nus devant les caméras. Selon leur témoignage, une personne se présentant comme "Catherine" et responsable du casting, leur avait demandé avec insistance par mail d'envoyer des vidéos d'eux nus, y compris des scènes de masturbation.

Jean-Marc Morandini fait l'objet d'une information judiciaire pour "harcèlement sexuel" et "travail dissimulé".

Packers 53-man roster predictions ahead of second preseason game
The second-year back limped off in the second quarter after two carries for two yards and one reception for six yards. Roethlisberger went down after throwing a pass during a drill, according to The Athletic .


Selon le quotidien, la juge Céline Gaudillère, du tribunal de grande instance de Paris, est en charge de l'instruction d'une information judiciaire pour "harcèlement sexuel" et "travail dissimulé". Ce dernier reste mis en examen dans une autre affaire de "corruption de mineur aggravée", rappelle Le Parisien. Une première enquête avait été classée sans suite en janvier 2017. "Les investigations n'ont pas permis de démontrer que les postulants avaient subi une forme de contrainte, de pression ou de menaces", avait indiqué à l'AFP une source proche du dossier. Leur avocat avait de nouveau déposé plainte le même mois avec constitution de partie civile, pour obtenir la nomination d'un juge d'instruction. A l'écart du scandale médiatique, les enquêteurs avaient entendu Jean-Marc Morandini lors d'une audition libre peu après les premières plaintes des acteurs des Faucons.

"Maintenant qu'une juge a été désignée, je vais pouvoir formuler des demandes d'actes, ce que je ne pouvais pas faire lors de l'enquête qui a été classée par le parquet de Paris".

Bordeaux : L'entraîneur Gustavo Poyet mis à pied
Il y a une dégradation progressive avec, en point d'orgue, sa conférence de presse d'hier qui me laisse pantois. Après de telles déclarations, il me paraissait compliqué de faire comme si de rien n'était.


L'enquête sur l'"affaire Jean-Marc Morandini" se poursuit. Il y aura bien sûr une confrontation entre M. Morandini et mes clients mais aussi des expertises informatiques à mener, notamment pour savoir qui se cachait derrière Catherine Leclerc, la directrice de casting à l'identité usurpée. "Ce point n'a jamais été vérifié" explique l'avocat dans les colonnes de nos confrères du Parisien.

Mercato: PSG, Real Madrid
Paris serait obligé de vendre le Brésilien et Madrid tenterait ainsi d'en profiter en proposant 300M€ au club parisien. De ce qu'il m'a dit, c'est un championnat qu'il aime beaucoup, je pense vraiment qu'il souhaite retrouver la Liga.


Latest News