L’actrice la mieux payée de la planète est…

7) Julia Roberts – 13 millions de dollars

7) Julia Roberts – 13 millions de dollars Mario Anzuoni Reuters 10 Plein Ecran

À 33 ans, l'actrice a quadruplé ses revenus d'une année à l'autre à la faveur de son rôle dans "Avengers - Infinity War". Elle reprendra son personnage de la Veuve noire dans un nouvel opus attendu en 2019.

Les cachets des actrices ainsi que leurs contrats publicitaires sont pris en compte dans les estimations de Forbes. Avec un bénéfice avant impôts de 40,5 millions de dollars (environ 35,6 millions d'euros) entre le 1er juin 2017 et le 1er juin 2018, l'interprète de Black Widow devance Angelina Jolie, deuxième avec 28 millions de dollars engrangés et Jennifer Aniston troisième avec 19,5 millions de dollars. Ensemble, les dix actrices les mieux rémunérées au monde en 2018 ont gagné 186 millions de dollars, soit une hausse de 16% par rapport à 2017.

Une mère et son jeune fils retrouvés ivres par les gendarmes — Bretagne
Il est 7h, un adolescent âgé de 13 ans est découvert inconscient sur la voie publique. Sa mère qui se trouve dans un camping à proximité est prévenue.


Si Scarlett Johansson a gagné plus que ses consoeurs, elle est aussi bien moins payée que les hommes.

Rappelons que dans le précédent classement du magazine, c'est Mark Wahlberg qui occupait la première place avec 68 millions de dollars de revenus. L'actrice de Avengers a gagné moins que Tom Cruise, septième du top 10 masculin dans la précédente édition.

China lodges WTO complaint on US solar tariffs
Information for this article was contributed by Joe McDonald of The Associated Press and by Heather Long of The Washington Post. Below is a review of the worldwide trade spat so far this year.


La liste des 10 actrices les mieux payées en 2018 a été dévoilée. En 2017, le trio de tête du classement des acteurs les mieux payés dépassait à lui seul 180 millions de dollars.

Rome en guerre contre la société autoroutière gestionnaire — Pont effondré
Sur place, les grues et les pelleteuses continuaient jeudi de déblayer des décombres alors que des personnes sont encore portées disparues.


Latest News