Facebook va diffuser la Ligue des champions en Amérique latine

Facebook va diffuser la Ligue des champions en Amérique latine

Facebook va diffuser la Ligue des champions en Amérique latine

Le quotidien sportif reprend les déclarations de Peter Hutton, le responsable des sports de Facebook Live: "Cela a été facile de parvenir à un accord: le sud de l'Asie, et concrètement l'Inde, est un marché prioritaire pour la Liga et pour Facebook." .

"Les 380 matches de la 1re division de espagnole seront disponibles gratuitement pour les usagers de Facebook dans 8 pays: Afghanistan, Bangladesh, Bhoutan, Inde, Népal, Maldives, Sri Lanka et Pakistan", précise la ligue dans son communiqué.

Gênes : Matteo Salvini accuse l'Europe après l'effondrement du viaduc
J'ai eu le sentiment qu'un éclair descendait de haut en bas, comme si un homme était essentiellement frappé par la foudre". En raison du relief très accidenté de la côte méditerranéenne son parcours est jalonné de longs viaducs et de tunnels.


L'accord entre en vigueur vendredi 17 août avec le début de la saison 2018/2019 de la Liga.

C'est la première fois que La Liga signe un accord de retransmission depuis un réseau social.

Rick Scott issues emergency order on Red Tide algae bloom
Accompanying the emergency declaration is a "significant amount of funding" and "resources", according to Scott's office. Fish populations have been resilient to the impact of red tide, even after severe and prolonged red tide events.


Pour l'économiste du sport, Pierre Rondeau, cet accord sans précédent est une "révolution" pour l'avenir des droits télé. "C'est une révolution sportive, footballistique et médiatique, et je dirais même le début d'un bouleversement de ce qu'on connaît actuellement dans l'économie du football, avec à mon sens la fin annoncée des médias traditionnels", estime ce spécialiste.

Le réseau social a payé 90 millions d'euros pour retransmettre gratuitement le championnat espagnol sur tout le sous-continent indien.

Manchester United's Will Vint leaves club because of visa issues
Pogba was criticised by his manager, and was also benched in certain games, including the Champions League encounters against Sevilla.


L'entreprise de Mark Zuckerberg a acquis les droits de diffusion de 32 matches en direct par saison pour la période 2018/2021 dans les territoires de langue espagnole (matchs de Ligue des champions, dont la finale + la Supercoupe de l'UEFA).

Latest News