Manchester United : les Red Devils veulent Godin

AFP  Archives  PIERRE-PHILIPPE MARCOU

AFP Archives PIERRE-PHILIPPE MARCOU

Alors que Manchester United espérait recruter un défenseur d'ici à la fin du mercato estival (Kurt Zouma et Yerry Mina étaient évoqués) l'entraîneur des Red Devils José Mourinho s'est montré pessimiste jeudi matin, en conférence de presse. Il est convaincu, ou presque, qu'aucune recrue majeure ne viendra à Old Trafford pour renforcer considérablement son effectif.

"Fahrenheit 11/9": Michael Moore dévoile un premier aperçu de son nouveau documentaire
Avec " Fahrenheit 11/9 ", le réalisateur revient avec un nouveau film coup de poing visant le président des Etats-Unis.


A quelques heures de la fin du mercato (16h GMT), Manchester United n'est pas parvenu à attirer un défenseur central de talent convoité par Mourinho. "(...) Il me reste deux semaines pour récupérer les gens (blessés) et les préparer au mieux", a confié le Portugais selon Sky Sports. Dans le temps additionnel, Jamie Vardy a réduit le score, cela n'empêche pas les joueurs de José Mourinho de débuter cette saison par une victoire. Ce vendredi 10 août, comme en France avec la Ligue 1, le championnat d'Angleterre de football, la Premier League, reprenait.

Les parents de Melania Trump obtiennent la nationalité américaine
Cependant, force est de constater que, de temps à autres, le président Donald Trump outrepasse ses propres principes. Une nouvelle qui aura de quoi donner du baume au coeur à la première dame américaine.


Ainsi selon Sky Sports, le club mancunien aurait ciblé Diego Godin et tenterait une offre dans l'après-midi. Mourinho espère qu'avec les troupes dont il dispose actuellement, lui et ses joueurs arriveront à prendre l'ascendant sur les Foxes...

Décès d'un jeune joueur d'Aurillac après un malaise en match — Rugby
"Louis est décédé à la suite d'un malaise dans le vestiaire lors d'un match amical", a annoncé le stade Aurillacois dans la soirée.


Latest News