"Fahrenheit 11/9": Michael Moore dévoile un premier aperçu de son nouveau documentaire

Edition numérique des abonnés

Michael Moore dévoile la bande-annonce de son documentaire avec lequel il veut faire tomber Donald Trump

Avec "Fahrenheit 11/9", le réalisateur revient avec un nouveau film coup de poing visant le président des Etats-Unis.

Le réalisateur américain Michael Moore, doublement oscarisé pour "Bowling for Columbine" (2002) et "SiCKO" (2007), a fait de Donald Trump son nouvel épicentre cinématographique. Il était donc temps pour Michael Moore de dévoiler la bande-annonce de son nouveau documentaire Fahrenhet 11/9 via le Huffington Post américain.

Une fusillade fait quatre morts à Fredericton — Couverture en direct
La présence des deux policiers parmi les victimes a été annoncée en fin de matinée, sans que leurs identités ne soient révélées. La petite province du Nouveau-Brunswick avait déjà connu une fusillade meurtrière en juin 2014.


Tout y passe: images de la campagne électorale du milliardaire, meeting de groupes néo-nazis, rencontre avec la jeune élue démocrate Alexandria Ocasio-Cortez, qui a fait partie de l'équipe du malheureux candidat à la primaire démocrate Bernie Sanders en 2016, image d'Emma Gonzalez, figure des survivants de la terrible fusillade de Parkland.

"Nos médias n'ont absolument pas conscience de ce qu'ils ont en face d'eux". Ils se laissent totalement prendre de vitesse par ce tyran, et ce pour une raison simple: Trump maîtrise parfaitement leur système, et comprend bien mieux qu'eux le pays dans lequel il vit.

Décès d'un jeune joueur d'Aurillac après un malaise en match — Rugby
"Louis est décédé à la suite d'un malaise dans le vestiaire lors d'un match amical", a annoncé le stade Aurillacois dans la soirée.


Le titre du documentaire rappelle évidemment Fahrenheit 9/11, où Moore s'intéressait à l'administration Bush, à l'attentat contre les tours jumelles et à la guerre en Iraq. Et cela nous expose à un grave danger. "Fahrenheit 11/9", dont la date de sortie en France est encore inconnue, sortira aux États-Unis le 21 septembre prochain. Un record bientôt détrôné?

Samsung unveils Note 9, taking aim at iPhone X
You should know that the Galaxy Watch will be available on all major U.S. carriers - Verizon, AT&T, T-Mobile, and Sprint. Watch Inside India's Factories to find out how different products get manufactured and processed for final consumption.


Latest News