Décès d'un jeune joueur d'Aurillac après un malaise en match — Rugby

Bravo Aurillac

Décès d'un jeune joueur d'Aurillac après un malaise en match — Rugby

"Louis est décédé à la suite d'un malaise dans le vestiaire lors d'un match amical", a annoncé le stade Aurillacois dans la soirée. Le jeune trois-quarts centre est sorti du terrain sur ses jambes avant de perdre connaissance à plusieurs reprises dans les vestiaires.

Un jeune joueur d'Aurillac (Pro D2), Louis Fajfrowski, est décédé vendredi après avoir été victime d'un malaise au cours d'un match amical de rugby face à Rodez (Fédérale 1), au stade Jean-Alric, a annoncé le quotidien La Montagne dans son édition en ligne. Sonné, il avait pu se relever avec l'aide des soigneurs avant de se rendre par ses propres moyens aux vestiaires, accompagné d'un médecin. En attendant les résultats de l'autopsie, ce lundi, une enquête a été ouverte par le parquet de Clermont-Ferrand, confiée à la police d'Aurillac. "On saura alors de quoi il est mort et si le placage a provoqué son décès". "Son état n'était, semble-t-il, pas alarmant" à sa sortie du terrain, a précisé le parquet. Un événement tragique qui suscite une très vive émotion.

L'avion volé a fait des pirouettes avant le crash
Ajoutant: " Il y a beaucoup de gens qui se soucient de moi et ça va les décevoir d'apprendre que j'ai fait ça . Il est apparu tour à tour surexcité, confus, calme et honnête dans sa conversation avec la tour de contrôle.


Au cours de sa trop brève carrière, Louis Fajfrowski a disputé 23 matchs de Pro D2 sous les couleurs "rouge et bleu " du club cantalien et inscrit un essai contre Narbonne, le 23 septembre 2016.

La Fédération française de rugby (FFR) a fait part dans un communiqué de son "immense tristesse" après avoir appris le décès de Louis Fajfrowski, faisant part de "total soutien" à la famille et au club du jeune joueur.

Une fusillade fait quatre morts à Fredericton — Couverture en direct
La présence des deux policiers parmi les victimes a été annoncée en fin de matinée, sans que leurs identités ne soient révélées. La petite province du Nouveau-Brunswick avait déjà connu une fusillade meurtrière en juin 2014.


Pour l'heure, il est impossible de lier le choc au décès de ce jeune espoir du rugby, mais après le drame survenu en mai dernier, à Billom dans le Puy-de-Dôme, où un jeune joueur était aussi décédé après un match, nul doute que la polémique entourant le risque des chocs violents subis par les joueurs pourrait refaire surface.

Dennis Shields Dead - Bethenny Frankel's Ex Boyfriend Dead of Apparent Overdose
Frankel went to high school with Shield's estranged wife. "I didn't say it to Dennis , but in my own mind, I said, '90 days". Bethenny Frankel's boyfriend started the binge that killed him Thursday night and realized he was in trouble.


Latest News