Les rappeurs Booba et Kaaris se battent à l'aéroport d'Orly en France

AFP  Archives

AFP Archives

Des vols ont été retardés et un hall de l'aéroport d'Orly temporairement fermé suite à une bagarre entre deux des rappeurs français les plus écoutés, Booba et Kaaris. Le groupe Aéroports de Paris affirme aussi que la Société de Distribution Aéroportuaire, gestionnaire des magasins d'Orly, portera plainte également.

Les rappeurs Booba et Kaaris et onze de leurs proches étaient toujours en garde à vue jeudi matin, après leur bagarre de la veille survenue en plein aéroport d'Orly. Ils y resteront jusqu'à ce que les charges qui pourraient être retenues contre chacun des interpellés soient déterminées, précise LCI.

Au total, quatorze personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, dont les deux rappeurs. Pourtant, en 2012, Kaaris était encore le protégé de Booba. Une deuxième série d'auditions se tenait jeudi, avec "vraisemblablement une confrontation " entre les deux rappeurs dans la journée, selon l'un des avocats de Kaaris.

Yankees Acquire Lance Lynn From Minnesota
Seattle also picked up Adam Warren from the New York Yankees for $1.25 million in global signing bonus pool allotment. Austin, 26, had a.223 average, eight home runs and 23 RBIs in 34 games this season for the Yankees.


Les avocats des deux rappeurs se renvoient maintenant la balle.

"Du grand n'importe quoi", a réagi sur la chaîne de télévision BFMTV l'avocat de Booba, Yann Le Bras, qui considère, quant à lui, que les vidéos prouvent que ce sont Kaaris et son groupe qui "viennent de façon très agressive à l'altercation". "On le voit sur les vidéos, ils sont à trois contre un", a déclaré Me Derambarsh, estimant que son client était en situation de légitime défense.

À cette heure, les deux rappeurs ne se sont toujours pas exprimés publiquement. Coïncidence, les deux rappeurs qui se détestent devaient se produire mercredi soir à Barcelone, dans deux boîtes de nuit.

USA agency discloses delay in Trump high court nominee's records
Instead, the GOP has only requested documents from his time in the White House counsel's office from 2001 to 2003. And Democrats are already citing the Archives' delayed timeline to cry foul on the process.


Les faits, filmés par des passagers, se sont déroulés vers 15H00 mercredi dans une salle d'embarquement et ont entraîné de légers retards de vols, la fermeture provisoire d'un hall, ainsi que des dégradations dans une boutique de produits détaxés.

Sur les vidéos largement relayées sur les réseaux sociaux, on voit des hommes échanger des coups de poing et de pied entre les rayons d'une boutique de duty free et dans les couloirs de l'aéroport, très fréquenté en cette période estivale. Depuis, les vidéos de la bagarre ont été largement commentées sur les réseaux sociaux, en particulier sur Twitter où les hashtags Orly, Booba et Kaaris sont en vogue.

Bagarre entre Booba et Kaaris à Orly, le hall fermé
En décembre 2016, Booba publie le single Daniel Sam , dans lequel il attaque le boxeur français Patrice Quarteron, ami de Kaaris. Après cette bagarre, qui s'est poursuivie jusque dans les boutiques, le hall 1 de l'aéroport a été momentanément fermé.


Latest News