GP de Hongrie: Hamilton gagne et creuse l'écart

GP de Hongrie: Hamilton gagne et creuse l'écart

GP de Hongrie: Hamilton gagne et creuse l'écart

Bottas, en revanche, est resté devant Magnussen lors de son arrêt au passage suivant, avec une avance de six secondes sur Räikkönen désormais, alors que Ricciardo intégrait enfin le top 8 grâce à un dépassement sur Sainz. "Nous méritons nos vacances", a poursuivi celui qui s'était imposé à la surprise générale dimanche dernier sous la pluie en Allemagne, alors qu'il n'était que 14e sur la grille, avant de signer une pole inattendue samedi en Hongrie, sous la pluie toujours.

Il y a deux semaines, lui et son équipe Mercedes tiraient de l'arrière sur Vettel et Ferrari aux championnats des pilotes et des constructeurs.

Robert Pattinson et Suki Waterhouse s'embrassent en public lors d'une virée nocturne
L'acteur Robert Pattinson , qui incarnait le vampire sexy, a retrouvé l'amour. Quant à Suki , elle lui tenait la main qu'elle embrassait.


Par ailleurs, Bottas n'a pas vraiment apprécié les propos de Toto Wolff, le patron de son écurie, qui a loué ses qualités de lieutenant après la course ("wingman" en anglais).

C'est alors que Max Verstappen s'est immobilisé sur le bas-côté, victime d'un souci technique. Ralenti par le trafic, Vettel ne parvient pas à réussir son pari. Si le pilote de 38 ans n'a pas gagné depuis l'ouverture de la saison 2013 - au volant d'une Lotus - sa troisième place en Hongrie était un cinquième podium consécutif et une huitième en 12 courses. Nous avons tenté une stratégie différente avec Sergey et essayé d'augmenter la cadence vers la fin de la course avec les pneus de qualification, mais il ne restait pas suffisamment de tours. Pendant ce temps, Hamilton creusait l'écart en tête.

Mass brawl outside Rangers' Ibrox stadium in Glasgow ahead of Osijek game
Visiting captain Borna Barisic became the first player to net against Gerrard's Rangers with his last-minute deflected strike. My players came out and played like men and we did our talking on the pitch.


Vettel a malgré tout minimisé les dégâts au classement en prenant la mesure de Valtteri Bottas, coéquipier de Hamilton chez Mercedes, dans les derniers moments de la course, non sans un contact qui a brisé l'aileron de Bottas.

Le premier incident a eu lieu au 65e tour, quand le Finlandais, à l'intérieur du virage 2 et dans la lutte face à Sebastian Vettel, a percuté l'arrière de la Ferrari. Bottas résiste à l'intérieur mais bloque ses roues au freinage et touche Vettel! Sans appui suffisant, Bottas bloque une nouvelle fois ses roues et s'encastre contre la Red Bull de l'Australien!

Les rappeurs Booba et Kaaris se battent à l'aéroport d'Orly en France
Coïncidence, les deux rappeurs qui se détestent devaient se produire mercredi soir à Barcelone, dans deux boîtes de nuit. Au total, quatorze personnes ont été interpellées et placées en garde à vue , dont les deux rappeurs.


Les deux précédentes saisons, Ferrari avait bien entamé le début de championnat avant de connaître une baisse de performance tandis que Mercedes ne cessait de progresser.

Latest News