" Parfois j'exagère, mais la vérité est que je souffre " — Neymar

Neymar a gardé le sens de l'autodérision

Neymar a gardé le sens de l'autodérision

"Des coups de crampons dans le visage, un coup de genou sur la colonne, des semelles sur le pied". "Vous pouvez penser que j'exagère, et parfois c'est vrai que j'exagère, mais la vérité c'est que je souffre sur le terrain", déclare ainsi l'attaquant vedette du Brésil et du Paris Saint-Germain dans cette publicité pour une grande marque de lames de rasoir. Mais vous n'avez aucune idée de ce je traverse en dehors. Quand je pars sans répondre à la presse, ce n'est pas parce que je veux juste récolter les lauriers de la victoire, c'est car je n'ai pas encore appris à vous décevoir. Quand je suis impoli, ce n'est pas parce que je suis un enfant gâté.

Une nouvelle bande-annonce pour le spin-off de Spider-Man — Venom
On imagine quand même que le film de Ruben Fleischer y fera référence, d'une manière ou d'une autre. Sans que Peter Parker ne soit convié.


(*): Neymar a tenté de se défaire de son image de simulateur en expliquant notamment: "Vous pouvez penser que j'exagère". Parfois, cet enfant enchante le monde, et parfois il irrite le monde entier. "Je me bats pour garder cet enfant en vie à l'intérieur de moi, mais pas sur le terrain", ajoute le footballeur de 26 ans, dont l'équipe nationale avait été éliminée par la Belgique en quart de finale du Mondial en Russie. J'ai pris le temps d'accepter vos critiques. "J'ai pris longtemps pour me regarder dans le miroir et devenir un nouvel homme", promet le Brésilien du PSG. [.] Mais maintenant je suis là avec mon cœur ouvert. "Je tombe, mais seul celui qui tombe peut se relever", philosophe le jeune brésilien. Et il conclut: "Vous pouvez continuer à me lancer des pierres ou vous pouvez m'aider à me relever. Quand je suis debout, tout le Brésil est debout avec moi", a-t-il conclu en beauté.

RC Lens - Mercato : Jimmy Briand ne ferme pas la porte
On a une convention homologuée par la Ligue signée par Montréal qui s'engage à nous verser des indemnités (300.000 euros). Je suis un peu perdu car je ne sais pas ce qu'il en est mais j'appartiens toujours à Guingamp...


Samedi, Neymar avait déjà été fortement critiqué à cause d'une photo circulant sur les réseaux sociaux sur laquelle il apparaît aux côtés de Julio Cocielo, un jeune humoriste qui a fait scandale à cause d'une blague aux relents racistes au sujet de l'attaquant français Kylian Mbappé. Il préfère les écouter, prendre le temps de grandir face à l'échec. D'entrée de jeu, Neymar a reconnu aisément qu'il trichait au cours de certaines actions. Il a aussi le droit d'être triste ou déçu par moments.

Parts of Yosemite National Park Closed Due to Nearby Wildfire
Authorities arrested 32-year-old Brandon McGlover, who they say started the fire, along with several others this week. Authorities ordered residents to leave Idyllwild and several neighbouring communities, home to about 12,000 people.


Neymar a besoin de rejouer, et très vite.

Latest News