Une planche de surf vendue 1500 dollars par le constructeur Tesla

Planche Surf Tesla

Une planche de surf vendue 1500 dollars par le constructeur Tesla

Et en voyant la photo partagée par un nouveau propriétaire de Model 3, posant fièrement devant sa nouvelle acquisition avec sa femme... et Elon Musk, on peut légitimement se poserai la question: Tesla est-il tant à la peine pour livrer ses clients que son patron doit lui-même s'en charger?

Une fois de plus, Elon Musk et son entreprise automobile démontrent que même les produits sans lien direct avec leurs activités de base, et vendus à un tarif élevé, suscitent l'intérêt de la communauté.

Poutine dit être "prêt à se rendre à Washington"
A Johannesburg, Poutine s'est aussi déclaré disposé à se rendre à Washington "si les bonnes conditions pour travailler sont réunies".


Selon la marque, le modèle a été "conçu par le Tesla Design Studio en collaboration avec Lost Surfboards et Matt "Mayhem" Biolos, fabricant de planches de surf pour les athlètes du World Surf League Championship".

Il s'agit d'une planche de surf.

Enquête sur des accusations de harcèlement visant le chef de CBS
Je n'ai jamais utilisé ma position pour causer du tort à la carrière de quelqu'un ou l'entraver. Les allégations les plus récentes datent du début des années 2000.


Le produit de Tesla est déjà en rupture de stock - il n'a été produit que 200 exemplaires - et les délais de production/livraison sont compris dans une fourchette allant de deux à dix semaines. De couleur noire ou rouge, la planche est renforcée avec de la fibre carbone sur le modèle des véhicules Tesla.

Tesla se fait un plaisir de souligner que ces plances de 2 mètres peuvent être transportées non seulement sur le toit de tout Modèle S, Modèle X ou Modèle 3, mais aussi à l'intérieur de tous ses modèles.

CBS board says it will launch independent investigation; Moonves remains CEO
The board on Friday said it would initiate an investigation into the allegations made about Moonves and the culture of CBS... The board also postponed the corporation's annual meeting of stockholders, which had been scheduled for August 10.


C'est bien du côté de l'Allemagne ou des Pays-Bas que le constructeur de véhicules électriques Tesla tourne ses regards pour implanter sa première Gigafactory en Europe, après avoir officialisé une implantation asiatique à Shanghai.

Latest News