Quintana : "Valverde a été essentiel" - Tour de France

Tour de France: Froome plaqué au sol par un gendarme

Quintana : "Valverde a été essentiel" - Tour de France

Cinquième au matin de l'étape, il pointe désormais au 8 rang au général à 5'13 de Thomas.

Et c'est là, alors que son maillot était masqué par un imper, que le quadruple vainqueur du Tour de France a été pris pour un amateur qui profitait de la route barrée pour faire quelques tours de roue.

Conservative blogger posts fake interview mocking upstart socialist Ocasio-Cortez
President Trump will be in Florida next week to campaign for DeSantis, who is seeking the GOP nomination for governor August 28. Tulsi Gabbard, a member of the progressive caucus, said she talked with Ocasio-Cortez for about 15 minutes in her office.


"G" (le surnom de Geraint Thomas) mérite d'être en jaune". Il sait aussi que le duo de Sky devra accroître son avance sur ses poursuivants avant le contre-la-montre d'Espelette, surtout sur Tom Dumoulin (Team Sunweb) et Primoz Roglic (Team LottoNL-Jumbo): "Je pense que le scénario de rêve serait d'aborder ce chrono avec nos positions, 1er et 2ème, avec un écart suffisant sur nos rivaux". Je vais continuer de me battre jusqu'au bout pour l'équipe et pour Geraint. Sur le Tour, tout peut arriver. "Il faut prendre les jours comme ils viennent". Le vainqueur sortant du Tour a bouclé l'étape à la 8e place, à 1 min 35 sec du Colombien Nairo Quintana.

Comme Froome, Romain Bardet (AG2R) a vécu une désillusion dans la montée finale, incapable de suivre les prétendants à la victoire finale.

L'effrayante chute de Philippe Gilbert dans un ravin
La plus grave a concerné le coureur italien Fabio Casartelli qui y a trouvé la mort lors du Tour 1995. J'ai atterri sur des pierres et je pensais que j'étais en morceau, que j'étais cassé de partout.


" Une journée vraiment terrible, a dit celui qui a fini dans le top 3 (2e en 2016 et 3e en 2017) au cours des deux dernières années. C'est difficile à accepter mais c'est la loi du sport". J'avais des bonnes jambes toute l'étape mais dans la dernière montée, j'avais des maux de tête. Le Slovaque a chuté dans la descente d'Azet et a rallié l'arrivée, le maillot largement déchiré. Dans une étape atypique, où trois gros cols s'échelonnaient le long d'un parcours de 65 km, le spectacle était attendu entre les favoris.

Officiel - Le GP de Miami n'aura pas lieu en 2019
Une décision était attendue cette semaine mais des riverains s'opposent à la course. Sans surprise, le Grand Prix de Miami n'aura pas lieu en 2019.


Latest News