L'effrayante chute de Philippe Gilbert dans un ravin

Mardi Gilbert a tenu à terminer l'étape après sa chute: sa rotule a triplé de volume

L'effrayante chute de Philippe Gilbert dans un ravin

Les images font froid dans le dos.

Malgré sa tentative pour freiner, le coureur de l'équipe Quick-Step a heurté un parapet, s'est envolé et est passé par-dessus un muret.

Nintendo part à la chasse aux ROM
Nintendo a attaqué en justice deux sites spécialisés dans la distribution de ROM pirates et les a fait fermer. Selon la firme, les sites hébergent de nombreux jeux de la marque et ne payent évidemment rien.


Victime d'une violente chute dans la descente du Col du Porte d'Aspet alors qu'il était en tête, Philippe Gilbert est certes parvenu à terminer la 16e étape mais ne repartira pas ce mercredi.

Le jeune cycliste avait pu remonter en selle jusqu'à l'arrivée.

La région d'Athènes ravagée par les flammes, au moins 60 morts — Grèce
Quelque 715 personnes ont été évacuées par la mer jusqu'à Rafina, dans la banlieue d'Athènes, a précisé le gouvernement. La Grèce a activé le mécanisme européen de protection civile pour obtenir de l'aide de ses partenaires.


Philippe Gilbert s'est ensuite fait soigner, notamment au coude gauche, par le service médical de la course pour des blessures mineures. J'avais mon frein avant qui était un peu trop ouvert. J'ai atterri sur des pierres et je pensais que j'étais en morceau, que j'étais cassé de partout. Son genou a été en particulier touché.

La 16e étape entre Carcassonne et Bagnères de Luchon offre décidément bien des surprises. La plus grave a concerné le coureur italien Fabio Casartelli qui y a trouvé la mort lors du Tour 1995.

79 injured in earthquake in southern Iran
According to Fars news agency, emergency helicopters are dispatched to the area but no serious damage has been reported so far. In 2003, a magnitude 6.6 quake in Kerman province killed 31,000 people and flattened the historic city of Bam.


Latest News