Monde: Douze espions russes inculpés pour piratage

Edition numérique des abonnés

Monde: Douze espions russes inculpés pour piratage

L'enquête du procureur Robert Mueller, qui s'intéresse aux soupçons de collusion entre Moscou et l'équipe de Donald Trump, empoisonne depuis plus d'un an le mandat du président américain.

Mais, les dernières déclarations du locataire de la Maison-Blanche risquent de tempérer les espoirs de détente entre Washington et Moscou. La Chine est un ennemi économique, évidemment c'est un ennemi.

Donald et Melania Trump sont arrivés en milieu de soirée dans la capitale finlandaise. "Vladimir Poutine assistera à la cérémonie de clôture de la Coupe du monde-2018 et assistera au match final", a annoncé samedi le Kremlin dans un communiqué.

Edition numérique des abonnés

Un peu plus tard, le président américain a finalement assuré sur son compte Twitter "se réjouir de rencontrer le président [Poutine] demain". Le premier a goûté aux joies du golf - sa "principale forme d'exercice" selon ses termes - dans son luxueux complexe hôtelier écossais de Turnberry. Le deuxième était à Moscou, où il a assisté à la finale du Mondial.

Rattachement en mars 2014 de la péninsule ukrainienne de Crimée par Moscou, soutien de la Russie au régime syrien de Bachar al-Assad, nouveaux droits de douane américains.la liste est longue.

A Helsinki le 16 juillet, les deux présidents s'entretiendront d'abord en tête-à-tête avec leurs seuls interprètes au palais présidentiel, avant d'ouvrir la réunion à leurs délégations respectives pour un déjeuner de travail.

Meghan and Kate watch Serena Williams at Wimbledon
The designer dress cost a staggering $24,516, making it one of the most expensive outfits Meghan has worn since marrying Harry. Are they shunned?" he wondered, adding, "Does this make any sense to you or anyone else? Follow INSIDER on Facebook .


À la veille de leur entrevue, entre 2000 et 2500 personnes ont manifesté " pour les droits de l'homme " à Helsinki. "Vous commanditez les guerres, mais c'est l'Europe qui en paie le prix", pouvait-on lire sur une banderole. Kira Vorlick, une Américaine d'une trentaine d'année, affirme avoir quitté son pays "pour être débarrassée" de Donald Trump. Le président américain a indiqué qu'il pourrait évoquer avec le président Poutine le dossier des 12 agents russes inculpés pour le piratage du parti démocrate en 2016.

"L'acte d'inculpation accuse nommément douze officiers de l'armée russe de complot visant à interférer dans l'élection présidentielle de 2016", a déclaré Rod Rosenstein, numéro deux du département américain de la justice.

" Je vais absolument et fermement poser la question " de l'ingérence russe, a affirmé vendredi le président américain, qui dément toute collusion avec la Russie pour gagner l'élection et qualifie de " chasse aux sorcières " l'enquête du procureur spécial". La Russie dément elle aussi toute ingérence, comme elle dément sa responsabilité dans l'empoisonnement au Novitchok de l'ex-espion russe Sergueï Skripal et de sa fille Ioulia en mars à Salisbury, dans le sud-ouest de l'Angleterre.

Quelles sont les émissions en ligne les plus demandées par les utilisateurs?
Les disciplines sportives les plus populaires Les émissions sportives en direct sont de plus en plus accessibles. Récemment, les émissions sportives sont de plus en plus populaires sur Internet.


Elle avait pris l'exemple des messages piratés du président de son équipe de campagne, John Podesta, qui avaient été diffusés par WikiLeaks en octobre, dans l'heure ayant suivi la divulgation dans la presse d'une vidéo de Donald Trump tenant des propos obscènes sur les femmes. "Nous devons commencer à les rétablir".

You should be proud despite defeat, Croatia coach tells players
While teams have scored more goals than usual, the number of own goals in Russian Federation was double the previous record. Perhaps with one eye on the VAR system, players didn't break the rules so much, but they've certainly been bending them.


Latest News