Finale de la Coupe du monde 2018 : l'ambiance monte à Paris

Mondial-2018 une marée humaine noie Paris dans la fête

France Mondial-2018 une marée humaine noie Paris dans la fête France Coupe du monde 2018: les villes se préparent pour la finale

De nombreux fans ont été refoulés à l'entrée de la zone par mesure de sécurité, mais face à leur trop grand nombre, un mouvement de foule s'est créé, envoyant ainsi valdinguer les barrières de sécurité. Au coup de sifflet final, les supporters ont montré leurs émotions. Au moins 20 personnes ont été blessées.

Apple gives MacBook Pros a much-needed shot of Coffee Lake
The T2 chip also enables users to interact with Apple's virtual assistant using the wakeword "Hey Siri", similar to iPhones. The 15-inch MacBook Pro starts at $2,399 for the Core i7 variant while the Core i9 will set you back at least $2,799.


Car vers 14h30, des barrières auraient cédé sous le poids de la foule, des dizaines de personnes ayant tenté de pousser pour entrer dans les lieux alors que la zone était déjà pleine à craquer et les accès fermés. Au final, une vingtaine de fans se sont retrouvés à terre et ont été légèrement blessés. Regardez les images tournées au Champs-de-Mars par CNews. Un écran géant a été installé non loin de la tour Eiffel. C'est la première Coupe du Monde en Europe de l'Est et le premier tournoi international de ce niveau organisé à la fois en Europe et en Asie. Partout en France, dans les bars, dans la rue, en famille ou entre amis. Si la France a été sacrée championne en 1998, les Croates n'ont qu'une troisième place décrochée cette même année sur le sol français.

After beating 92-year-old American accused of attempted murder
Misbel Borjas was driving by when she saw the woman hitting Rodriguez repeatedly in the head with a concrete brick, she said. The charging document alleges that Jones was previously convicted of making criminal threats in 2017, in an unrelated case.


Royaume-Uni : la rue dit non à Trump
Dans la matinée, un ballon géant représentant un Donald Trump en couche-culotte a flotté dans le ciel londonien près du Parlement.


Latest News