Tesla va implanter sa Gigafactory 3 en Chine

Marché: Tesla doit ouvrir une usine non loin de Shangha

Marché : Tesla ouvrira une usine près de Shanghaï

La nouvelle usine en Chine permettrait donc à Tesla d'augmenter le niveau de production de ses voitures et faciliter l'accès aux marchés internationaux.

La construction de cette usine constituera la plus importante implantation hors des Etats-Unis du groupe Tesla, qui cherche à se développer sur les marchés mondiaux et voyait dernièrement ses projets mis en danger par l'intensification du conflit commercial entre les Etats-Unis et la Chine. Elon Musk, le P-DG de Tesla, était présent sur place pour signer l'accord avec les autorités chinoises qui soulignent que celui-ci comporte aussi un volet sur la recherche et développement. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Elle rivalisera avec la production de son unique usine d'assemblage aux États-Unis à Fremont, en Californie. En dehors de cela, le fabricant est également propriétaire d'une gigantesque batterie d'usine à proximité, dans le désert du Nevada.

Feds reopen probe into 63-year-old murder of Emmett Till
Two white men - Ms Donham's then-husband Roy Bryant and his half-brother JW Milam - were charged with murder but acquitted. Emmett's mother, Mamie Till-Mobley, was horrified to see the state of her son's body when it was returned to her.


Les rumeurs concernant une éventuelle annonce s'étaient intensifiées depuis que des informations de presse faisaient état d'un déplacement du patron de Tesla Elon Musk à Shanghai ce mardi.

Le gouvernement chinois croit que les ventes de véhicules électriques, hybrides et à pile à combustible, qui se sont élevées à 777 000 unités en 2017, pourraient dépasser le cap du million cette année.

Autres: Trump nomme le conservateur Brett Kavanaugh à la Cour suprême
Kennedy provoque un glissement de la Cour" vers la droite , souligne pour l'AFP Thomas Lee, de la Fordham Law School. Soucieux d'offrir le maximum de résonance à une annonce qui va particulièrement contenter sa base électorale, M.


Enfin, au cours de la semaine dernière et en réponse aux tarifs imposés par les États-Unis, la Chine a augmenté les droits d'importation sur les voitures fabriquées aux États-Unis à 40 %, ce qui a incité Tesla à augmenter les prix. Une usine en Chine réduit également les coûts d'expédition et rend potentiellement les composants d'approvisionnement plus économiques. 7 million. Actuellement, Tesla possède 3 % du marché dans le créneau en Chine, alors on comprend pourquoi la compagnie tient à bien se positionner dans ce marché lucratif.

A rival to Apple’s iPad — Microsoft Surface Go
Luckily we have all the details about Microsoft's new affordable tablet and have summed it all up for you just below. Industry watchers expected the device, dubbed the Surface Mini, to be released in 2014, but it never materialized.


Latest News