Tesla va implanter sa Gigafactory 3 en Chine

Marché: Tesla augmente ses prix en Chine

Tesla va implanter sa Gigafactory 3 en Chine

La nouvelle usine en Chine permettrait donc à Tesla d'augmenter le niveau de production de ses voitures et faciliter l'accès aux marchés internationaux.

La construction de cette usine constituera la plus importante implantation hors des Etats-Unis du groupe Tesla, qui cherche à se développer sur les marchés mondiaux et voyait dernièrement ses projets mis en danger par l'intensification du conflit commercial entre les Etats-Unis et la Chine. Elon Musk, le P-DG de Tesla, était présent sur place pour signer l'accord avec les autorités chinoises qui soulignent que celui-ci comporte aussi un volet sur la recherche et développement. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Elle rivalisera avec la production de son unique usine d'assemblage aux États-Unis à Fremont, en Californie. En dehors de cela, le fabricant est également propriétaire d'une gigantesque batterie d'usine à proximité, dans le désert du Nevada.

Senate veteran returns to action as Supreme Court Sherpa
If confirmed, his relatively modest means would rank him in the lower tier in personal finances among members of court. So, moving the median to the right will shift the ideological position of the majority coalition on many cases.


Les rumeurs concernant une éventuelle annonce s'étaient intensifiées depuis que des informations de presse faisaient état d'un déplacement du patron de Tesla Elon Musk à Shanghai ce mardi.

Le gouvernement chinois croit que les ventes de véhicules électriques, hybrides et à pile à combustible, qui se sont élevées à 777 000 unités en 2017, pourraient dépasser le cap du million cette année.

Début d'un long match parlementaire à l'Assemblée — Réforme des institutions
Selon lui, la " frontière véritable " en Europe est celle qui sépare " progressistes " et " nationalistes ". De nouvelles décisions seront annoncées prochainement .


Enfin, au cours de la semaine dernière et en réponse aux tarifs imposés par les États-Unis, la Chine a augmenté les droits d'importation sur les voitures fabriquées aux États-Unis à 40 %, ce qui a incité Tesla à augmenter les prix. Une usine en Chine réduit également les coûts d'expédition et rend potentiellement les composants d'approvisionnement plus économiques. 7 million. Actuellement, Tesla possède 3 % du marché dans le créneau en Chine, alors on comprend pourquoi la compagnie tient à bien se positionner dans ce marché lucratif.

India vs England 1st ODI: Records galore for Kuldeep Yadav
Buttler was still able to complete a 45-ball fifty, albeit with just five fours, including a stylish cover-drive off Umesh. Not only that, Dhoni will also become only the second wicketkeeper-batsman to score 10000 runs.


Latest News