Record d’audience pour TF1

France  Belgique  les Bleus en finale de la Coupe du Monde audience historique pour TF1

Record d’audience pour TF1

Lors du quart de finale France-Uruguay, TF1 avait déjà battu son record annuel avec près de 13 millions de téléspectateurs et une part d'audience de 76 %.

Un différend familial tourne au massacre, cinq morts — France
Lors de l'évacuation, " j'ai vu des filaments de sang qui coulaient côté rue ", a ajouté la voisine interrogée par l'AFP. Selon des témoins interrogés par nos confrères, une famille d'Espagnols et leur enfant vivaient dans cet appartement.


TF1 a explosé son record d'audience depuis l'Euro 2016. TF1 avait à plusieurs reprises dépassé les 20 millions de téléspectateurs lors de précédentes coupes du Monde, notamment en 1998 et 2006. La chaîne a par ailleurs enregistré un pic à 22,3 millions de téléspectateurs en fin de match. Les Français n'ont donc jamais été aussi nombreux devant leur télévision cette année. Dans le détail, en termes de part d'audience, plus de 7 Français sur 10 qui regardaient la télévision ont assisté à la qualification des Bleus pour la finale de la Coupe du monde. De quoi valoir un record d'audience pour l'année 2018.

France-Belgique (1-0) : les Bleus sont en finale !
Pour le moment, rien ne remet en cause la particpation du jeune international français au match de mardi soir. A Kylian MBappé , Antoine Griezmann et Hugo Lloris de faire le job.


Les chiffres de BeIN Sports, qui retransmettait également le match, devraient être diffusés dans la matinée.

Trump Hits EU Trade Barriers and NATO: ‘We’ll Work Something Out’
European Council President Donald Tusk has insisted that the United States has no better ally than the EU. According to European Union statistics, the EU's trade surplus in 2017 was $140bn (€120bn; £106bn).


Diffusée dimanche à 17 heures sur TF1 et beIN Sports, la finale pourrait se rapprocher voire dépasser le score de France-Brésil en 1998: la victoire de la bande à Zidane avait été vue par 20,6 millions de personnes. Ce sera ce mercredi 11 juillet, avec la rencontre entre la redoutable Croatie et une Angleterre en progression constante.

Latest News