Gianluigi Buffon, nouveau gardien du PSG (officiel) — Mercato

Buffon a encore soif de titres

Buffon a encore soif de titres

Le gardien vétéran italien Gianluigi Buffon s'est rendu vendredi matin à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine ainsi qu'au siège du Paris Saint-Germain, a constaté un journaliste de l'AFP. Tout sauf une surprise, l'accord entre les deux parties étant évoqué depuis plus d'un mois par diverses sources, des deux côtés des Alpes. Et "Gigi" d'attendre avec impatience ses débuts à Paris, "cette ville merveilleuse qui mérite de voir un jour son club au sommet du football international".

HHS now estimates under 3,000 kids separated from parents in government custody
The DOJ also expressed concern about the reunification timeline as it determines whether a parent has a criminal history. Azar said that verification process in some cases involves DNA testing.


Ce sera la fin d'un des feuilletons de l'été. Le record tient toujours. Si le gardien transalpin est attendu dans les prochaines heures dans la capitale française pour passer la traditionnelle visite médicale, Sky Sport Italia affirme que le champion du monde 2006 sera présenté par son nouveau club dès lundi, dans l'après-midi. Avec une victoire face à la France de Zinedine Zidane en finale, du côté de Berlin au terme de la séance des tirs au but.

France-Uruguay : les compos officielles
Le match programmé à 16 heures, pendant les heures de travail, a pourtant été manifestement très suivi. Les Bleus ont dominé la Celeste, vendredi, en quart de finale du Mondial (2-0).


Reste à faire un peu de ménage chez les gardiens, car, une fois officialisée la signature de Buffon, le PSG comptera 5 joueurs sous contrat à ce poste avec lui (Areola, Trapp, Descamps, Cibois). Pour la première fois de ma carrière, je quitte mon pays et seul un projet aussi ambitieux pouvait m'amener à prendre une telle décision. "L'immensité de sa carrière, ainsi que sa personnalité ambitieuse, rassembleuse et élégante, en font l'un des joueurs les plus admirés et respectés du football mondial", a réagi le président parisien sur le site officiel du club. Gianluigi Buffon évoluera bien au PSG cette saison. Il évoque les raisons de son arrivée tandis que le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a exprimé l'"immense fierté" du club parisien d'accueillir un monument pareil. A l'époque, le Paris-Saint-Germain était encore ce très jeune club (fondé en 1970) au palmarès vierge et pensionnaire de la première division depuis quatre ans seulement.

Terrorisme : des membres du GIGN incognitos dans les trains
Votre voisin de train est peut-être un membre du GIGN: depuis ce jeudi, des militaires patrouillent incognito dans les rames, tout comme des membres de la Force d'intervention de la police nationale .


Latest News