Son mari évoquerait un "complot familial" — Meurtre d’Alexia Daval

Meurtre d'Alexia Daval: Jonathann Daval a évoqué un

Meurtre d'Alexia Daval: Jonathann Daval a évoqué un"complot familial

Six mois plus tard, volte-face. Une audition qui intervenait une semaine jour pour jour après la dernière audition de Jonathann Daval.

Le mercredi 27 juin, le mari d'Alexia Daval a été entendu à sa demande par le juge d'instruction. Il nie avoir tuée son épouse. L'avocat de la famille Daval a confié " Trois mois se sont écoulés depuis l'arrestation de Jonathann Daval et nous n'avons aucune certitude absolue. Il serait question d'une "crise d'hystérie" de la jeune femme. Les Daval y dînaient en compagnie de la soeur d'Alexia, Stéphanie, et de son mari, Grégory Gay. L'ensemble de la famille aurait fait "un pacte secret" pour dissimuler la vérité, a assuré Jonathann au magistrat. Désormais, il accuse son beau-frère, Grégory, du meurtre de son épouse, âgée de 29 ans. Ce qu'il aurait maintenu une nouvelle fois.

Les enfants et leur coach bloqués dans une grotte sauvés — Thaïlande
Une vidéo prise par le sauveteur britannique qui a retrouvé les jeunes a été diffusée dans les médias. "Bonjour, merci , merci!". Seulement, un tel apprentissage pourrait prendre des semaines, sans compter leur état de santé et cela présente des risques.


La famille est entendue actuellement dans le cadre d'une audition libre, aucune mise en examen n'est pour l'heure prévue. A la sortie du palais de justice de Besançon, Grégory Gay, désormais sous les feux des projecteurs, a déclaré au micro de BFM TV: "Je démens formellement les accusations de Jonathann Daval".

Sur BFMTV, la mère de la victime, Isabelle Fouillot, a décrit la situation comme "un véritable cauchemar". L'instruction doit se poursuivre pour démêler le vrai du faux.

Nigeria Soccer Captain's Father Kidnapped Before World Cup Game
NAN also reports that Mikel's father was previously kidnapped in 2011 and was also rescued by the police force during a raid. Nigeria lost the game 2-1 to Argentina that day and eliminated from the World Cup.


Jonathann Daval avait signalé la disparition de sa femme le 28 octobre, inquiet de ne pas la voir revenir d'un footing. L'informaticien de 34 ans, qui avait été placé en garde à vue, avait à ce moment là "reconnu avoir tué son épouse mais il a dit que c'était un accident, qu'il ne voulait pas et il regrette", avaient indiqué ses avocats Mes Ornella Spatafora et Randall Schwerdorffer. Ce mercredi matin, les parents, la sœur et le beau-frère d'Alexia Daval ont été reçus par le juge chargé de l'instruction à Besançon. Il avait relevé des "incohérences" entre sa version, les éléments matériels et les résultats de l'autopsie. Il a pourtant décidé de changer de version très récemment. "Car en l'état, elles ne sont absolument pas corroborées par les éléments de la procédure", dit-il à l'Est républicain. Le mari avait fini par confier aux enquêteurs en janvier qu'il avait étranglé accidentellement son épouse au cours d'une dispute violente, survenue après une soirée raclette passée chez les parents de la jeune femme.

Trump Refuses to Lower Flags for Victims of Capital Gazette Shooting
Annapolis Mayor Gavin Buckley revealed that his request had been denied on Monday, days after the horrific mass shooting. According to the Baltimore Sun , he posted threatening letters before his rampage at the Annapolis newspaper.


Latest News