Nordahl Lelandais mis en examen pour agression sexuelle sur sa petite cousine

Nordahl Lelandais mis en examen pour agression sexuelle sur sa petite cousine

Nordahl Lelandais mis en examen pour agression sexuelle sur sa petite cousine

Le suspect avait été présenté mardi aux juges chargés de l'affaire Maëlys et rien n'avait filtré de ce nouvel interrogatoire.

Des vidéos à caractère pédopornographiques ont été retrouvées dans le téléphone de Nordhal Lelandais. Sur les images, tournées une semaine avant la disparition de la petite Maëlys, une petite cousine de Nordahl Lelandais subissait des attouchements. Selon nos confrères du Dauphiné Libéré, ces fractures n'étaient pas mortelles d'après les experts pour qui ces traumatismes ne seraient pas compatibles avec la version fournie par Nordahl Lelandais. "Ce qu'ils ont vu, c'est une main, un bras qui écarte la culotte d'une petite fille endormie", résume Caroline Rémond, leur avocate. Si les faits été avérés, cela indiquerait la lente dérive de l'ancien militaire, et des marqueurs de son parcours criminel.

Les enfants et leur coach bloqués dans une grotte sauvés — Thaïlande
Une vidéo prise par le sauveteur britannique qui a retrouvé les jeunes a été diffusée dans les médias. "Bonjour, merci , merci!". Seulement, un tel apprentissage pourrait prendre des semaines, sans compter leur état de santé et cela présente des risques.


D'autant que, selon une source proche du dossier, cette tante maternelle l'avait "plutôt soutenu" quand avait éclaté l'affaire Maëlys avec sa mise en examen initiale pour "enlèvement" tout début septembre.

Son avocat, Me Alain Jakubowicz, est arrivé au palais de justice de Grenoble peu après 10 heures, heure prévue pour ce nouvel interrogatoire.

Scarlett Johansson faces backlash over controversial new role
All three actors have played transgender characters, Tambor in Transparent , Leto in Dallas Buyers Club and Huffman in Transamerica .


Nordahl Lelandais a tout de même été mis en examen. Le meurtrier présumé de la fillette maintient depuis le départ que Maëlys est morte accidentellement après une gifle. Plusieurs fractures, qui n'auraient pas causé la mort de Maëlys, ont été découvertes sur son crâne et sa mâchoire. Selon les médecins légistes, elles ont été faites avant la mort de Maëlys, mais n'en sont pas responsables! Mais les examens n'ayant pas permis d'en savoir plus - le corps de l'enfant est resté près de six mois dehors, dont plusieurs semaines sous la neige -, seules des explications plus poussées de Nordahl Lelandais permettraient d'avancer dans ce dossier.

Pour la première fois, l'avocate des parents de la petite cousine de Nordahl Lelandais, qu'il aurait agressée sexuellement, a décidé de s'exprimer.

Une femme déclarée "morte" retrouvée vivante à la morgue — Afrique du Sud
A la suite d'un accident routier, une femme a été déclarée morte par des ambulanciers puis, transférée à la morgue. Placée dans un réfrigérateur, elle a été sauvée par un employé venu dresser les vérifications d'usage.


Latest News