Mercato: Ronaldo vers la Juve ??

Mercato: Cristiano Ronaldo à la Juventus pourquoi ça commence à être chaud

Mercato: Ronaldo vers la Juve ??

Ce mardi, Marca, comme Tuttosport la veille, fait sa Une sur ce possible départ vers Turin. La Juventus souhaiterait recruter Cristiano Ronaldo.

International : Uruguay : Suarez renvoie Griezmann dans les cordes
Le lien entre la France et l'Uruguay semble vraiment fort, dans la mesure où de nombreux joueurs vont se retrouver. Antoine Griezmann, ici à l'échauffement avant France-Pérou lors de la Coupe du monde.


La piste du recrutement de Cristiano Ronaldo par la Juventus Turin se précise de plus en plus. Trois jours après l'élimination du Portugal au Mondial - et deux après l'échec de la Roja -, la presse espagnole s'est emparée de la nouvelle folle rumeur. L'ancien joueur de Manchester United est tenté par le fait de " continuer son histoire " en Europe avec la Juve avant, peut-être, de découvrir un autre continent. Et cela concerne la clause libératoire du joueur, fixée par Florentino Pérez à un milliard d'euros. Pour ce qui est de l'indemnité de transfert à verser au Real Madrid, la Vieille Dame juge que " tout est négociable ".

Un arbitre assimilé à un mauvais souvenir pour les Bleus — Uruguay-France
Il sera assisté d'Hernan Maidana (Argentine) et Juan Pablo Belatti (Argentine). Les arbitres des trois autres quarts de finale ont été dévoilés.


Le directoire du Real aurait accepté l'offre du club turinois.

Nikki Bella and John Cena are 'just friends'
If you aren't up to date on the John Cena-Nikki Bella relationship saga, you can check out our exhaustive timeline here. She said in her new vlog that Cena is now filming a movie in China, which is giving them much-needed space.


"Fièvre de zèbre", titre le Corriere della Sport en référence au célèbre maillot rayé blanc et noir de la Juve, club qui vient d'aligner une impressionnante série de sept titres de champion d'Italie d'affilée. Tuttosport assure que CR7 a déjà dit au revoir au Real Madrid en refusant une offre salariale de 30 millions d'euros annuels. Un tel record effacerait des tablettes celui de Neymar au PSG l'été dernier, pour 222 millions d'euros. Et d'après AS, CR7 connaissait l'intérêt de la Juventus pour lui avant même de jouer la finale de C1 contre Liverpool en mai. Et si Cristiano Ronaldo venait bien à quitter le Real pour la Juve, le transfert ferait probablement l'effet d'une bombe dans le football européen.

Latest News