Danemark : Pione Sisto et Martin Braithwaite débutent contre la France

Coupe du monde 2018: quelle équipe de France face au Danemark

Les Bleus à l'entraînement à Istra leur camp de base lors de la Coupe du monde. @ FRANCK FIFE AFP

Déjà qualifiée, la France peut se contenter d'un partage pour s'assurer la première place de son groupe mais les Bleus tenteront de réaliser le parcours parfait en poules en signant un neuf sur neuf.

Au Stade Loujniki, le sélectionneur français pourrait ainsi changer la moitié de son effectif, comme il l'avait fait au Mondial-2014 ou à l'Euro-2016 dans une configuration similaire.

L'Espagne première de son groupe malgré le nul contre le Maroc
La compo probable du Maroc: El-Kajoui - Benatia, Da Costa, Hakimi - El Ahmadi, Belhanda, Boussoufa - Amrabat, Boutaib, Ziyech. On n'avait pas vu l'Espagne bafouiller autant son football en deux ans que celle de Hierro en douze jours.


La composition probable des Bleus (4-2-3-1) : Mandanda - Sidibé, Varane (cap.), Kimpembe, Hernandez - Kanté, Nzonzi - Dembélé, Griezmann, Lemar - Giroud. En défense, Djibril Sidibé et Presnel Kimpembe remplaceraient Benjamin Pavard et Samuel Umtiti.

Même le gardien et capitaine Hugo Lloris devrait souffler un peu au profit du Marseillais Steve Mandanda.

Harley-Davidson Production Sent Overseas Thanks to Trump Tariff
So it plans to eat the cost of the tariffs - about $30 million to $45 million this year and $90 million to $100 million annually. And many of Trump's tariffs focus on intermediary goods, or parts, that are then incorporated into finished products.


La France affrontera le Danemark, ce mardi à 15h00 (heure algérienne) à Moscou, pour le compte de la dernière journée du groupe C de la Coupe du monde de football. A l'entendre, l'équipe de France n'avait "rien de spécial" et Paul Pogba ne penserait qu'à sa coupe de cheveux.

Ces déclarations sont bien évidemment destinées à déstabiliser l'équipe de France, et Deschamps l'a très bien compris: "Ça rajoute du sel, du poivre et du vinaigre". Mes propos ont été sortis de leur contexte, assure-t-il. Si vous lisez l'ensemble de l'article, vous verrez que je faisais une comparaison avec l'équipe de 1998. Ce n'était pas quelque chose d'agréable. Les équipes en haut du classement mondial sont les meilleures au Mondial, seulement, ce n'est pas le cas de la France. "Or, chacun de ces joueurs va surtout avoir envie de briller sur un plan personnel". Elle le connaîtra ce soir et il s'agira du deuxième du groupe D, soit probablement l'Argentine, le Nigeria ou l'Islande. "Les joueurs sont plus dans la lecture et à l'écoute que moi, ils savent très bien ce qu'il a dit". Et l'assistance vidéo à l'arbitrage (VAR) sera scrutée après des interventions en pagaille lundi soir.

Messi et l'Argentine au bord du précipice — Hors Jeu
Sous pression, les hommes de Sampaoli poussaient encore et encore, mais butaient sur le bloc défensif des Nigerians . Même le fantasque Diego Maradona , volontiers libre de ton sur l'actualité de l'Albiceleste , veut aider l'équipe.


Latest News