L'Uruguay gagne le groupe A du Mondial, la Russie 2e

Découvrez l'analyse de José Mourinho pour le match Uruguay Russie

Infos Découvrez l'analyse de José Mourinho pour le match Uruguay Russie 24 juin 2018 21:24

Les deux équipes auront à cœur de redorer leur blason et faire oublier leurs tristes résultats lors des deux premières journées.

Oscar Tabarez, le "Maestro" de l'Uruguay, avait dû se lever sur sa canne pour replacer ses joueurs à la 20e minute de jeu, après deux occasions pour les Russes, dont une puissante frappe de Denis Cheryshev boxée par Fernando Muslera (12).

Harley-Davidson, dommage collatéral de la guerre commerciale | États-Unis
C'est le cas de Harley-Davidson dont le siège est à Milwaukee, dans le Wisconsin, l'État du chef des républicains à la Chambre des représentants Paul Ryan.


Le défenseur russe Denis Smolnikov a reçu un second carton jaune à la 36e minute. Edinson Cavani triplait même la mise en fin de rencontre (3-0). La Russie héritera, elle, du deuxième de ce groupe B.

A l'heure actuelle, avant les derniers matchs de cette poule dans la soirée (Espagne-Maroc, Portugal-Iran), c'est le Portugal qui est virtuellement l'adversaire de la Celeste. Mais il y avait déjà 2-0.

L'ex-batteur du groupe Pantera est décédé
Le groupe se produisait le 8 décembre 2004, lorsque Dimebag Darrell a été abattu sur scène lors d'un concert à Columbus, Ohio. Vincent Paul Abbot, plus connu sous le nom de " Vinnie Paul ", a confondé le mythique combo Pantera dont il était le batteur.


1966 - L'Uruguay a inscrit 2 buts lors d'une première période de Coupe du Monde pour la 1ère fois depuis 1966 face à la France (2).

Dans l'autre rencontre du groupe A, l'Arabie saoudite a dominé l'Égypte de Mohamed Salah (2-1). Le Pharaon, bien lancé dans la profondeur par Said, a profité d'une sortie peu autoritaire du gardien saoudien Yasser Al-Mosailem pour ouvrir la marque (1-0, 22e).

Turquie: Erdogan réélu pour un mandat aux pouvoirs renforcés
Au pouvoir depuis 15 ans, Recep Tayyip Erdogan n'a pas attendu l'annonce de la commission électorale pour revendiquer la victoire. Erdogan est arrivé en tête de la présidentielle avec un score de 52,5 % après dépouillement de plus de 99 % des urnes.


Après avoir mené au score, les Égyptiens avaient la chance de remporter un premier match en coupe du monde. Il a d'ailleurs fêté ce record en repoussant un penalty (41e). Avec déjà 18 penalties tirés, le record en Coupe du monde est déjà égalé.

Latest News