Le père de Michael Jackson annonce sa propre mort

Une petite surprise pour Joe Jackson qui avait décidé de ne pas alerter ses enfants sur sa maladie, décidant même de couper les ponts avec eux le temps de se rendre à l'hôpital et de s'y faire soigner.

Turquie: Erdogan réélu pour un mandat aux pouvoirs renforcés
Au pouvoir depuis 15 ans, Recep Tayyip Erdogan n'a pas attendu l'annonce de la commission électorale pour revendiquer la victoire. Erdogan est arrivé en tête de la présidentielle avec un score de 52,5 % après dépouillement de plus de 99 % des urnes.


C'est le patriarche de la plus célèbre famille de l'histoire de la pop. Joseph Jackson, dit Joe, 89 ans, est actuellement hospitalisé dans un établissement médical de Los Angeles tenu secret.

Kit Harington et Rose Leslie : les images d'un joyeux mariage
Kit Harington est arrivé de son côté, saluant rapidement les fans venus pour l'occasion, avant d'entrer dans l'église. L'avis de mariage avait été publié en septembre dernier, dans un style inspiré du ton de la série.


Il semblerait pourtant que les jours de celui qui a lancé la carrière musicale de ses enfants, soient comptés. Le papa et directeur artistique des Jackson Five est en phase terminale d'un cancer et il n'aurait désormais plus que quelques heures, voire quelques jours, à vivre, selon le site TMZ.

Mohamed Salah penserait à prendre sa retraite internationale — Égypte
La goutte d'eau de trop est arrivée vendredi soir, quand l'Egypte a participé à un dîner à Grozny , organisé par Kadyrov. Le joueur de Liverpool, absent du premier match contre la Celeste, avait inscrit un but sur penalty face aux Russes.


Entre Joe Jackson et ses enfants, les relations n'étaient pas souvent au beau fixe. À la mort de son fils Michael, il s'est vu confier avec son ex-compagne Katherine, la garde de leurs petits-enfants, Paris, Prince et Blankett. "Je leur ai rendu visite de temps en temps dans leur résidence familiale et je continuerai à le faire mais je ne veux pas être impliqué dans leur éducation", expliquait-il à TMZ. Joe Jackson a en effet partagé un message sur le réseau Twitter particulièrement émouvant, étant données les nouvelles à son sujet. "Le soleil se lève lorsqu'il est l'heure et que vous le vouliez ou non, il se coucher quand l'heure est arrivée", écrit-il en légende d'une photo très à propos.

Latest News