Le chat allume une plaque de cuisson, l'appartement incendié — Neuillé-Pont-Pierre

Un chat a accidentellement allumé une plaque de cuisson et mis le feu à un appartement

Un chat a accidentellement allumé une plaque de cuisson et mis le feu à un appartement. Image Le Matin

Malheureusement, dimanche, le félin était seul dans l'appartement situé en Indre-et-Loire.

Clinical Colombia send sorry Poland packing with 3-0 victory
Cut off from the rest of his teammates, Robert Lewandowski had a few attempts but could not convert his rare chances. Cuadrado found the striker in space outside the box, but he rushed his first-time shot which sailed over the bar.


Le feu aurait été provoqué par le chat du couple qui habite cet appartement en rez-de-chaussée d'un immeuble. L'animal aurait allumé une plaque de cuisson électrique par accident rapporte le site de France Bleu.

Mohamed Salah mulls quitting Egypt after Chechnya controversy
That has been followed by Kadyrov granting honorary citizenship to Salah at a banquet on Friday night, as reported by Sky Sports. Chechnya, a predominantly Muslim region in southern Russia, was devastated by wars between separatists and Russian forces.


D'ailleurs, par le passé, l'animal de compagnie aurait plusieurs fois mis en marche la plaque en marchant sur la cuisinière. Mais à chaque fois ses propriétaires étaient là pour les éteindre et ainsi éviter le pire. Compte tenu des événements, le couple va devoir être rapidement relogé.

Ruquier furieux face à Dupont-Aignan: "Taisez-vous!"
Déjà tendu, le débat s'est rapidement enflammé lorsque l'ancien candidat à la présidentielle s'est mis à raconter que si il avait été élu en 2017, il aurait proposé l'installation de camps de migrants dans les beaux quartiers.


Les pompiers ont pu rapidement venir à bout des flammes mais le chat est mort intoxiqué.

Latest News