Kit Harington et Rose Leslie : les images d'un joyeux mariage

Kit Harington et Rose Leslie se sont rencontrés sur le tournage de la série Game of Thrones

Kit Harington et Rose Leslie se sont rencontrés sur le tournage de la série Game of Thrones

Mariage à Westeros! Ce samedi 23 juin, Kit Harington et Rose Leslie, qui interprètent respectivement Jon Snow et Ygritte dans la série HBO "Game of Thrones", se sont dit "oui".

Kit Harington est arrivé de son côté, saluant rapidement les fans venus pour l'occasion, avant d'entrer dans l'église.

International : CdM : Angleterre-Belgique, un tirage au sort ?
Or, les derniers matches du groupe H, Japon-Pologne et Sénégal-Colombie, auront lieu le jeudi à 16h. S'ils sont encore ex aequo, ce sera au tirage au sort.


Découvrez notre diaporama des plus belles tenues du casting de Game of Thrones au mariage de Kit Harington et Rose Leslie!

Après la cérémonie religieuse, la fête se tient au château de Wardhill, un château écossais du 12e siècle, propriété de la famille de Rose Leslie, dans le comté d'Aberdeenshire.

Mane On Target As Japan Hold Senegal In Four-Goal Thrilling Draw
Senegal became the first African nation to open with a win in this year's World Cup when they knocked off Poland 2-1. Japan and Senegal are now tied atop the Group H table on three points after pulling off upsets in their first games.


L'avis de mariage avait été publié en septembre dernier, dans un style inspiré du ton de la série. Les invités ont pu poser les yeux sur des acteurs comme Peter Dinklage, Liam Cunningham, Sophie Turner, Maisie Williams, Richard Madden ou encore Emilia Clarke. La date avait elle été inscrite sur les registres de la ville de Huntly.

Les deux amoureux s'étaient rencontrés sur le plateau de "Game of Thrones" en 2012, où leur coup de foudre à l'écran s'était répercuté dans la réalité. Leurs deux personnages formaient un couple fictionnel à partir de la saison 2 mais cet amour n'a pas duré (comme vous le savez, Ygritte meurt de façon traumatisante dans la saison 4).

La marque Lutti relance les bonbons Treets
C'est à la fin de l'année 2017 que la marque de confiseries connue pour commercialiser l'Arlequin crée The Peanut Company. Les premiers sachets devraient arriver à la rentrée en grande surface et dans les magasins spécialisés.


Le couple a officialisé cette discrète idylle en avril 2016 sur le tapis rouge des Laurence Olivier Awards (les récompenses du théâtre britannique).

Latest News