Vidéo - Un prêtre gifle un bébé lors d'un baptême!

Edition numérique des abonnés

Vidéo - Un prêtre gifle un bébé lors d'un baptême!

Une vidéo devenue virale a suscité une vive indignation sur les réseaux sociaux. Elles ont pris des mesures conservatoires contre l'homme de Dieu qui a eu un comportement qui a choqué plus d'un.

La vidéo avait créé un véritable malaise. "Cette perte de sang-froid peut s'expliquer par la fatigue de ce prêtre âgé, mais cela ne l'excuse pas", a écrit le diocèse dans un communiqué, relayé par Europe1.

Trump defends his hard-line immigration policies to cheers in Duluth
I'll give you the rough translation of that: "Fearless leader speaks: State television must broadcast ". That includes 300 new jobs at Altec Inc. that builds reach trucks.


Avant de préciser: "Il s'est excusé auprès de la famille du petit garçon et l'enfant a été baptisé", poursuit-on au diocèse, en annonçant que la famille sera reçue par le prêtre référent du secteur pastoral. Il se serait excusé après son geste à en croire journaliste du Figaro. "Par ailleurs, dans la collégiale où il exerce, il ne pourra célébrer la messe que sur demande expresse de son curé".

Ce prêtre, âgé de 89 ans, a aussi expliqué que la cérémonie se passait bien jusqu'au moment du baptême en lui-même. Il répond: " je termine mon ministère maintenant, c'était mon dernier baptême.

New Zealand PM in hospital to give birth
Government and opposition politicians wished Ardern well, when news broke that she had gone to hospital early this morning. The couple announced at the start of 2018 that they were expecting their first child in June. "It's really exciting.


Il en a profité pour se confier sur les raisons qui l'ont poussé à ce geste, qu'il estime être "entre une caresse et une petite tape", et dont il assure qu'il visait à "calmer" l'enfant. Là, l'enfant criait beaucoup et il fallait que je lui tourne la tête pour faire couler l'eau. "Il y a une fin à tout", a également réagi le prêtre âgé de 89 ans. Je lui disais 'calme-toi'mais il ne se calmait pas.

" Le prêtre n'avait aucun antécédent et il est extrêmement estimé, indique un homme d'église seine-et-marnais".

Que cherche Melania? Confusion et polémique après sa visite au Texas
Lors d'un voyage en Sicile, elle avait par exemple créé la polémique en portant une veste Dolce e Gabbana à 51 000 euros. La porte-parole de Melania Trump a assuré qu'"il n'y avait pas de message caché" .


"Je n'ai rien à cacher".

Latest News