Insolite. Éric Cantona se paye la coupe de cheveux de Neymar

Neymar Coutinho Brazil vs Costa Rica World Cup

Insolite. Éric Cantona se paye la coupe de cheveux de Neymar

Malmené par une équipe suisse combative, le Brésil a concédé un but égalisateur en début de seconde période et n'a pas réussi à faire la différence en fin de match (1-1). Pour Neymar, les arbitres ont commis des erreurs. La coupe de cheveux du Brésilien Neymar n'est passée inaperçue. Alors que le Brésil affrontait la Suisse pour son premier match ce dimanche 17 juin 2018 à Rostov, la star du PSG a fait sensation avec une nouvelle coupe assez spéciale.

Brazil Costa Rica

Sauf que la troupe auriverde de Tite n'a pas su ensuite accentuer sa maîtrise technique et la Nati a profité d'un corner pour égaliser par l'intermédiaire d'une tête rageuse de Zuber (50e). Aussi puissante que maîtrisée, la frappe caressée par Coutinho est allée heurter l'intérieur du poteau du gardien suisse pour donner l'avantage aux coéquipiers de Neymar dès la première demi-heure de jeu (30e). Mais ce n'est pas à moi de décider. S'ils ne font pas leur travail, c'est leur problème. "C'est comme ça, c'est la Coupe du monde, et on va se préparer du mieux possible pour le deuxième match (.) La pression, on l'a tout le temps".

Roger Federer titré pour son retour à la compétition — ATP Stuttgart
Le bilan des affrontements entre les deux joueurs est de 10-3 en faveur de Federer. En finale, le Suisse, en quête d'un 98e titre, défiera Milos Raonic .


Messi calls for calm after 'painful' Argentina penalty miss
Incidentally, 34-year-old Halldorsson was also responsible for directing Coca Cola's Icelandic World Cup promo commercial . Argentina will next play Croatia on Thursday in Nizhny Novgorod, while Iceland plays Nigeria on Friday in Volgograd.


Un jeune l'appelle "Manu", Macron lui fait la leçon
Avant de conclure sur un ton professoral: "Si un jour tu veux faire la révolution, tu apprends d'abord à avoir un diplôme et à te nourrir toi-même, d'accord?".


Latest News