Russie 2018: Cristiano Ronaldo égale un record de Pelé !

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

L'accusation n'implique pas son salaire du Real Madrid. Il a aussi été question de Messi et Cristiano Ronaldo.

Le match décollait tout de suite. CR7 se présentait aux 11 mètres et ouvrait le score d'une frappe imparable à la 4e minute. Quelques minutes plus tard, le joueur prêté à Valence par le PSG est servi à la perfection par Ronaldo, mais ne parvient pas à tromper De Gea. L'attaquant de l'Atletico Madrid trompait Patricio d'un tir du droit au ras du sol. Mais Ronaldo veut un autre Ballon d'Or et s'en donne les moyens.

Windows 10 April 2018 Update is installed on 250 million devices
McAfee recommends disabling the ability to use voice assistant Cortana from the lock screen. On most systems updates will be automatically installed without any user interaction.


L'Espagne se dirigeait pourtant vers une victoire après un doublé de Douglas Costa (24 et 55) et un beau tir lointain de Nacho Fernandez (58). Et malheureusement, c'est à l'occasion de son premier match de Mondial que l'excellent gardien espagnol a commis l'une de ses premières grandes bévues avec la Seleccion.

Le deuxième match de ce groupe B s'annonçait incertain, entre une équipe espagnole sans réel sélectionneur et une sélection portugaise chahutée par l'affaire politique du Sporting.

European Central Bank calls halt to quantitative easing, despite 'soft' euro
Treasuries, benchmark 10-year notes last rose 12/32 in price to yield 2.9351 percent, from 2.979 percent late on Wednesday. If banks have more $$, they can lower interest rates (because they're already getting enough from the bond sales).


Collectivement, il était clair aujourd'hui que l'Espagne est un cran au dessus mais avec un Ronaldo au top de sa forme, le Portugal est capable de réaliser des miracles.

Mondial 2018: l'Argentine et Messi tenus en échec par l'Islande
Sergio Aguero a été le marqueur des Argentins à la 19e minute avec une puissante frappe de la surface de réparation. Les Argentins joueront un match crucial pour la qualification en huitièmes de finale dès jeudi, contre la Croatie.


Latest News