Mondial 2018: l'Argentine et Messi tenus en échec par l'Islande

Mondial 2018: l'Argentine et Messi tenus en échec par l'Islande

Mondial 2018: l'Argentine et Messi tenus en échec par l'Islande

Sergio Aguero a été le marqueur des Argentins à la 19e minute avec une puissante frappe de la surface de réparation. Et ce, alors que Lionel Messi a manqué une balle de match sur penalty.

Du personnel soignant du CHU de Toulouse détourne le clip "Basique" d'Orelsan
Après les juristes du Havre, c'est au tour des soignants de Toulouse de parodier le clip de Basique , d'Orelsan. Le syndicat CGT du CHU de Toulouse a mis en ligne lundi la version hospitalière de ce détournement.


Devenu le joueur le plus capé de l'Argentine devant Javier Zanetti (144 capes contre 143), Javier Mascherano aurait préféré meilleur résultat pour fêter son record.

How Tory rebels are leading Britain towards 'Brexit in name only'
It would give them a vote on only a "neutral" motion confirming that they have considered an unamendable statement by a minister on the issue.


[Mis à jour le 16 juin 2018 à 17h28] Samedi, l'Islande et l'Argentine jouaient à l'Otkrytiye Arena, dans la ville de Moscou, à l'occasion du premier affrontement du groupe D de la Coupe du monde 2018. Les Argentins joueront un match crucial pour la qualification en huitièmes de finale dès jeudi, contre la Croatie. Mais l'attaquant a vu son penalty, bien mal tiré, détourné par Halldorsson, son quatrième échec en la matière avec l'Albiceleste en 21 tentatives. L'Islande, qui dispute de son côté sa première Coupe du monde, a confirmé que son parcours surprise à l'Euro 2016 (quarts de finale) n'était pas un feu de paille et ajouté un nouvel exploit à son palmarès. Avec ce raté qui pèse lourd, la prestation de Messi sera forcément comparée à celle réalisée la veille par son grand rival Cristiano Ronaldo, auteur d'un fantastique triplé face à l'Espagne (3-3).

VIDÉO. Un Cristiano Ronaldo taille patron permet au Portugal d'accrocher l'Espagne
Elle opposera le Portugal au Maroc à Moscou (14h00) et l'Iran à l'Espagne à Kazan (20h00). Mais dans les faits, le Portugais du Real Madrid évite la prison avec cet accord.


Latest News