Le but sur penalty de Griezmann face à l'Australie

Mondial 2018 : la Fifa retire le but à Paul Pogba

Paul Pogba a été contré par Aziz

Jagielka (63e, s.p) pour l'Australie.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le VAR aura réalisé une entrée remarquée pour sa première sur les terrains de la Coupe du monde!

Rainbow flag on display during Putin’s World Cup speech
English activist and politician Peter Tatchell being arrested by Russian police during the World Cup. Tatchell told the policeman he wanted to meet Putin to discuss gay rights in Russian Federation .


Ils iront jusqu'à Kazan, au beau milieu du Tatarstan en Russie, pour soutenir les Bleus. Enfin devant, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé sont passés au travers. "Mais on a une semaine, presque, avant le Pérou et il va falloir améliorer ça". Peu avant l'heure de jeu, Antoine Griezmann tombe dans la surface. Il faut batailler, c'est la Coupe du monde. Fekir et Giroud ont fait du bien, c'est vrai. La France, non plus... Peu sollicité, Hugo Lloris a tout de même sauvé les siens en première période sur une déviation de Corentin Tolisso.

L'assistance vidéo a bénéficié à la France en début de 2ème mi-temps. Benjamin Pavard ne peut pas compter sur le retour de ses attaquants et se retrouve bien seul pour réaliser les tâches défensives. Rentrés illico au vestiaire, les joueurs de Didier Deschamps ne faisaient pas les fiers.

"Cet entraîneur n'a rien à faire ici" — Ibrahimovic dézingue Deschamps
Ce qui n'est visiblement pas assez pour Zlatan Ibrahimovic qui a donné son avis sur l'absence d'un joueur en particulier. Les Bleus ont pris la tête du groupe C, devant le Danemark, victorieux 1-0 face au Pérou.


A la 58ème minute, la France a hérité d'un penalty suite à une faute sur Griezmann. Il s'est contenté d'entrer en jeu à la 78e minute. Absent des débats, l'attaquant de l'Atlético Madrid avait lui-même obtenu la faute.

Mais une main aérienne de Samuel Umtiti dans la surface offrait dans la foulée un penalty aux Australiens, transformé par leur capitaine Mile Jedinak (62e).

Brother of Marion HS basketball star Zach Randolph shot, killed outside bar
Police say they do not believe it was a random act, but have not released information about suspects or motive, WTHR reports . Police say Roger Randolph, brother of Sacramento Kings player Zach Randolph, was killed when gunfire erupted about 5 a.m.


Cette fois, il ne l'a pas fait, ou pas suffisamment. "L'essentiel est là, a soufflé Didier Deschamps dès le coup de sifflet final". Des ajustements tactiques qui peinent à faire leur preuve jusqu'à la 81ème minute. Sa frappe, déviée par un Australien, lobbe Ryan et termine par une barre rentrante. Et les tentatives individuelles de nos attaquants qu'on voit peut-être trop beaux ont toutes échouées. Mais pour le moment, l'important c'est la victoire.

Latest News